•3•

505 24 20
                                    

  Ce matin je me lève avec un mal de crâne horrible. Je découvre un bouquet de fleurs avec un petit déjeuner à côté de moi. Qui a bien pût me faire ça ? Il y avait une lettre à côté, je l'ouvre et la lis:

« Salut T/P j'espère que tu as bien dormis. Je ne serais pas là de la journée donc je t'ai préparé ça. Je suis entré chez toi car tu as oublié tes clés dans ma poche hier soir. Bonne journée, Deidara. Kiss »

  Je souris face à cette lettre. La journée va être longue... Je descend dans mon salon pour me prendre un médicament. J'espère que la douleur va passer. Je décide d'aller peindre un petit chat, mais à la fin je remarque que j'ai dessiné Deidara. Pourquoi ai-je fais ça sans m'en rendre compte ? C'est vrai que je pensais à lui pendant que je peignais... Je me demande tout de même où il est. Je remonte dans ma chambre m'habiller puis je sors me balader un peu dans le village. En chemin je croise plusieurs de mes amis mais aucune trace de Deidara.

« Oh T/P comment ça va ? »

Je me retourne et vois Kûzo, un mec qui me drague depuis des années. Il est certes très beau, mais extrêmement con à la fois. Con pas dans le sens idiot mais con dans le sens qu'il sors avec des filles seulement pour le sexe et les jeter comme des merdes après.

« Je n'ai pas ton temps Kûzo...
- Tu es magnifique aujourd'hui tu sais ?
- Je ne suis toujours pas intéressé par toi.
- Tu as trouvé quelqu'un ?
- Et bien figures-toi que oui !
- Et qui c'est ? »

J'avais dis oui sans savoir pourquoi, je n'ai personne.

« Tu ne connais pas.
- Dis moi seulement son prénom !
- Non ! »

Il m'attrapa par la taille et commença à me coller à lui. Il me fixe droit dans les yeux, qu'il me dégoûte ce mec ! Puis sans aucune raison, il pose ses lèvres sur les miennes. Je me débat comme je peux mais il est beaucoup trop fort pour moi. Les larmes coulèrent sur mes joues quand une explosion apparaît à nos côtés le faisant reculer brusquement. Je me tourne vers mon sauveur et vois Deidara. Il était énervé et se jeta sur Kûzo.

« Pourquoi tu lui a fais ça sale crasseux ?!
- Alors c'est toi le mec avec qui elle sort ?
- Q-Quoi ? »

Deidara me regarda avec incompréhension. Puis il comprend et renchéri.

« Oui et elle restera avec moi pour la vie donc maintenant déguerpis d'ici avant que je t'explose complètement !
- Pfff elle sera à moi un jour ou l'autre ! »

Puis Kûzo partit.

« Merci Deidara...
- De rien mais qui c'était ?
- Un mec qui me drague depuis 5 ans...
- Ah donc un gros lourd quoi !
- Exactement.
- On va boire un café chez moi ?
- Pourquoi pas ! »

Nous nous dirigeons vers sa demeure.

Vuala j'ai essayer de sortir un chapitre rapidement pour toi Aiiuna donc j'espère que t'es satisfaite 😭

05/11/20

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant