•7•

393 22 13
                                    

Pendant qu'ils vont mettre Deidara dans mon lit, je cours dans ma salle de bain chercher quelques serviettes pour arrêter l'hémorragie et une autre mouiller pour lui poser sur le front.

« T/P tu sais ce que tu fais ?
- Oui ne vous inquiétez pas, ma mère était une ninja médecin très populaire dans ma région, c'était même la plus forte de tous. Je l'accompagnais souvent quand elle allait soigner des médecins énormément blesser. »

Je donne une serviette à une femme aux cheveux violet et une à Pain.

« Nous allons la poser sur les différents endroits où il y a une hémorragie. Je vais appeler ma mère à l'aide. »

  Je pris mon téléphone et cherche le contact de ma mère.

« Allô maman ? J'ai besoin de toi maintenant ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais vite et prend de quoi soigner une personne qui a une hémorragie importante ! A très vite. »

  Ils me regardèrent tous très inquiets.

« Ne vous en faite pas pour Deidara, il va survivre ma mère arrive. »

  Ils acquiescèrent tous de la tête. Deidara je t'en supplie... Tiens bon... La porte d'entrée claqua et ma mère débarqua dans ma chambre.

« Allez dans le salon je m'occupe de lui vous avez bien fait d'empêcher l'hémorragie de s'empirer. »

  Sans un mot, nous descendons dans le salon.

« Vous voulez un café ou quelque chose comme ça ?
- Non... répondirent-ils ensemble.
- D'accord...
- Au fait, moi c'est Konan, dit la femme, celui avec les cheveux gris plaqués c'est Hidan, celui avec le masque qui cache le visage c'est Tobi, la plante c'est Zetsu, le requin c'est Kizame, lui Itachi avec son Sharingan puis Pain et Sasori que tu sais déjà donc. Et le dernier Kakuzu. »

  Les membres qui ont eu le droit à un surnom moqueur grogne sur Konan qui rigole.

« Bon sinon quelqu'un pourrait m'expliquer précisément ce qu'il s'est passé ? Que faisait-il là bas ? »

  Ils n'ont pas l'air de vouloir répondre à ma question. Je regarde Pain avec insistance. Il souffle puis commença à parler.

« Je ne sais pas si Deidara te l'a dit mais nous sommes une organisation de...
- Oui je sais vous aidez les gens en faisant le bien. »

  Ils se regardèrent tous tristement.

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous sommes une organisation de criminels qui cherchent à détruire le monde. Et c'est en allant capturer le démon à trois queues que Deidara s'est fait transpercer... »

  J'ai l'impression que tout le monde autour de moi s'écroule, pourquoi m'avait-il caché une chose comme ça..? Je tombe dans les pommes quand Pain me rattrape avant que j'heurte le sol, puis plus rien...

Les vus ont monter d'un coup cette nuit donc ça m'a donner la motivation d'écrire la suite !

06/01/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant