•14•

275 20 10
                                    

Deidara se trouve en face de moi mais... Il s'est couper les cheveux ! Je lui saute dans les bras en pleure.

« Tu m'as manquer Deidara !
- Toi aussi T/P. »

Je me décale de lui et le regarde.

« Tes cheveux... »

Il se les toucha tout gêner.

  Il se les toucha tout gêner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Oh euh ça... C'est rien du tout !
- Pourquoi tu les a couper... Je les aimais bien moi !
- J'avais besoin de changement c'est tout.
- Oh... D'accord... »

  Il y eut un blanc gênant durant quelques secondes. Deidara le cassa.

« Tu veux entrer ?
- Euh, oui. »

  Il s'écarte de la porte pour me laisser rentrer et la referme derrière moi. Il se tourne ensuite face à moi et me pris dans ses bras à son tour.

« Je suis désolé T/P de t'avoir fais ça... Si tu savais à quel point je regrette...
- Tu sais pas comment j'ai souffert ces deux derniers moi... Quand j'ai appris que tu avais déménagé tout l'espoirs que j'avais s'était envolé ! Je t'aimais Deidara... Et si je t'avais pas dis pour Pain c'est que j'avais peur qu'il y ait des tensions entre vous et que ça foire toute votre mission... Tu leur manque à tous là-bas, ils te cherchent partout et moi sans doute aussi vu que je ne leur ai rien dis et que je suis parti comme ça.
- Excuse-moi T/P... Vraiment... Dis moi comment je pourrais me faire pardonner... »

Après avoir mûrement réfléchis, je le regarde d'un air coquin.

« Une partie de jambes en l'air ça me tente bien !
- Toujours aussi coquin à ce que je vois, pas de problème poupée ! »

Il me prit dans ses bras et me plaqua contre le mur tout en me parsemant de baisers partout sur le cou. Il me ramène jusqu'à sa chambre où il me dépose délicatement sur son lit pour ensuite enlever mon haut. Il continue ses baisers sur ma poitrine ce qui me fit gémir. Il descend ensuite jusqu'à mon intimité pour enlever mon bas et il fit jouer sa langue avec mon clitoris. Je gémis de plus en plus fort de plaisir. Il se défait de moi et je me relève pour lui enlever son t-shirt pour admirer et toucher ses abdos. J'enlève à mon tour son pantalon et mis son engin dans ma bouche. Je le suce jusqu'à ce qu'il éjacule et j'avale tout, toujours dur, il entra ensuite en moi rendant ses coup de reins de plus en plus fort. Nous nous endormons ensuite l'un sur l'autre...

Ce matin, je trouve Deidara endormis a côté de moi. Je le regarde dormir, il est si mignon lorsqu'il dort. Je m'approche de lui pour lui faire un petit bisou mais ses mains attrapèrent mes bras et me bloque, il me posa sur son torse et me regarde d'un air taquin.

« Ça profite de moi pendant que je dors tiens ?
- Mais ! Je voulais juste te faire un bisou moi !
- Ah bon ? Et si moi je veux pas ?
- Je boude.
- Mais non rhooo viens là. »

Il embrassa mon nez puis ma bouche, un baiser langoureux et pleins d'amour.

« Tu m'as tellement manqué Deidara...
- Toi aussi T/P, mais ne t'en fais pas je ne partirais plus jamais. »

Je l'embrasse une seconde fois puis nous sortons du lit.

« Tu veux manger un petit-déjeuner dehors ? Me demanda-t-il.
- Pourquoi pas !
- Habilles-toi alors. »

Je m'habille toute pressé de passer du temps avec lui. Lorsque nous sommes sorti de sa maison, nous fûmes pétrifiés.

Deux chapitres en 4 jours quand même 😌

03/05/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant