•4•

494 25 23
                                    

« Encore merci, je sais pas comment je m'en serais sorti sans toi !
- T'inquiète T/P c'est normal. »

Il me sourit, un sourire que je lui rend en retour.

« Tu sais T/P je t'apprécie vraiment beaucoup...
- Moi aussi Deidara ! »

  Les joues du blondinet se mirent à virer au rouge.

Nous avons passés l'après-midi entière à parler de tout et de rien.

« Oh en fait T/P, je voulais te préparer une petite surprise pour ce soir mais du coup ça n'a pas pu être fait mais j'ai quand même un cadeau. »

Il me tend une petite boîte rouge enrobé d'un ruban or. Je l'ouvre avec délicatesse et y découvre deux colliers, sur un était inscrit mon prénom et sur l'autre celui de Deidara. Il prit le collier à son nom et l'accroche autour de mon cou et fit de même pour lui avec le collier portant mon nom.

« Oh Deidara c'est tellement mignon !
- C'est pour que jamais nous nous oublions. »

Je ne pus me retenir de me jeter dans ses bras. Je le regarde droit dans les yeux et pose mes lèvres sur les siennes. Nous partons dans un baiser sauvage. Deidara commença à retiré mon haut mais je lui en empêche.

« Je ne suis pas prête pour ça encore...
- Ce n'est rien je suis aller trop vite, après tout nous nous connaissons depuis seulement quelques jours...
- Ce n'est vraiment pas contre ça tu sais, juste que je ne me sent pas encore prête pour le faire.
- On prendra le temps qu'il te faudra. »

Je lui souris et l'embrasse à nouveau.

Ce matin je me réveille toute émoustillé en repensant à Deidara. Ses lèvres ont touchés les miennes je n'y crois pas ! Nous nous connaissons depuis quelques jours mais je crois que j'ai eu le coup de foudre pour lui... Une pierre heurta ma fenêtre. Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre. C'était Kûzo.

« Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- T'es vraiment en couple avec ce gars là ?
- Effectivement.
- Tu aurais pu choisir mieux franchement ! Regarde moi par rapport à lui, j'ai des muscles !
- Oh encore toi ? »

- Tu aurais pu choisir mieux franchement ! Regarde moi par rapport à lui, j'ai des muscles !- Oh encore toi ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Mes joues devinrent rouges instantanément.

« D-Deidara que fais-tu habiller comme ça ?
- Je viens t'apporter des fleurs princesse, viens m'ouvrir.
- J'arrive ! »

  Je descend le plus vite possible lui ouvrir la porte. Kûzo nous jette un regard froid avant de partir.

« Ferme la bouche tu baves ! »

  Il éclata de rire ce qui me fit rire aussi. Il s'approcha de moi et posa un délicat baiser sur mes lèvres.

« T/P, veux-tu être ma petite amie ? »

  Sa question me laissa bouche bée.

« Bien-sûr que oui gros bêta ! »

  Je l'embrasse à mon tour puis il me prend dans ses bras et nous nous dirigeons vers la chambre...

Vous voulez un lemon au prochain chapitre ?😏

Encore désolé de l'attente mais avec les cours c'est compliqué et j'ai mon brevet à la fin de l'année à passer donc voilà quoi^^'

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant