•8•

381 21 9
                                    

  Quand je repris mes esprits, j'étais allongé sur mon lit. Je ne voulais plus voir Deidara, comment avait-il pu me mentir ainsi ? La porte de ma chambre s'ouvrît, c'était lui.

« Je sais que tu es au courant et je tenais à m'excuser T/P... J'avais peur qu'en te disant la vérité que tu ne veuilles plus me parler... Parce que...
- Parce que quoi hein ? Tu crois que c'est bien ce que tu fais ? Tu le crois vraiment ? Tu me dégoûtes Deidara !
- Je ne te l'ai pas dis parce que je t'aime putain T/P ! »

Les larmes me montèrent aux yeux, moi aussi je l'aime mais ce qu'il fait est vraiment horrible...

« Tu sais très bien qu'à cause de ce que tu fais tu as faillit mourir Deidara ! Lui dis-je en pleure.
- Je sais... Mais tu sais si j'ai rejoins cette organisation c'est parce que j'ai été obligé !
- Comment ça ?
- Il y a quelques années, des membres de l'organisation sont venu me chercher dans ce village. Personne ne me connaissait ici car mes parents me laissaient enfermer chez moi parce qu'ils avaient peur de ce que je pourrais faire avec mes explosions. Et j'ai fais sauter ma maison un jour lors d'une dispute... Les membres de l'Akatsuki m'ont retrouvé réfugié seul dans le temple et m'ont demander de les rejoindre car je leur serait très utile. J'ai refuser mais ce Itachi m'a défié et si je perdais je devais rejoindre l'organisation. Et j'ai perdu a cause de son Sharingan... Donc j'ai rejoins cette organisation contre ma volonté mais en jurant de me venger de Itachi.
- Je... je ne savais pas tout ça Deidara... Désolé !
- Ce n'est rien... Viens descendre avec nous.
- D'accord... »

Je sors de mon lit et rejoins les autres. Pain était debout au milieu de mon salon.

« Ta mère vient de partir elle avait un rendez-vous urgent. Me dit-il.
- Oh...
- Nous avons une chose à te proposer T/P.
- Quoi donc ?
- Rejoins l'Akatsuki.
- Q-Quoi ?
- Tu caches un pouvoir je le sais. J'ai reconnu tes pupilles que tu caches sous des lentilles. Le Byakugan.
- Comment as-tu...
- Itachi l'a vu avec son Sharingan. »

  Je fusil ce Itachi du regard. Pour qui se prend-t-il ! Je sais ce que ressent Deidara à présent.

« Tu es donc une Hyuga ? Me demande Deidara.
- Pas exactement, ma mère en était une mais pas mon père donc je suis une T/N portant le Byakugan.
- Pourquoi ne me l'as-tu jamais dis ?
- Pourquoi ne m'as-tu jamais expliqué la vérité sur l'organisation ?
- Bon d'accord c'était du donnant-donnant. »

  Nous sourions quand Pain se racla la gorge.

« Donc T/P, tu acceptes de nous rejoindre ?
- Oui, j'accepte. »

  Il me sourit ainsi que tout les autres membres de l'Akatsuki et me donne ce fameux manteau noir aux nuages rouges et raye mon bandeau.

« Tu es maintenant une membre à part entière de l'Akatsuki, bienvenue T/P ! »

  Je leur fais un grand sourire et ils m'emmènent voir leur base.

Hehe voilà la suite désoler de l'attente j'ai passer mon brevet blanc cette semaine 😅

15/01/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant