•16•

210 19 4
                                    

  Cela fait déjà un jour que je suis dans le coma. J'entend des pas s'approcher de moi.

« Bon T/P je dois aller faire les courses je reviens vite. Si tu te réveil reste au lit s'il te plaît. Je t'aime. »

  Il m'embrasse tendrement et sort de la maison. Quelques secondes après, j'entend a nouveau la porte s'ouvrir, il a sans doute oublié quelque chose.

« Alors T/P comme on se retrouve ! »

  Cette voix... c'est celle de... Kûzo ! Qu'est-ce qu'il fout là lui !

« Je passais ici et j'ai senti ton Chakra mais plus faible que d'habitude mais je comprend maintenant, tu es dans le coma ! Donc je vais te ramener chez moi avant que ton chien de petit ami n'arrive. »

Putain non ! Dégage grosse merde, je ne veux pas de toi ! Je sens ses grosse mains parcourir mon corps et toucher ma poitrine, quel dégueulasse ! Me touche pas ! Il finit par me porter et sort de la maison. Deidara retrouve moi je t'en supplie...
Déjà quelques heures furent passées, Kûzo ne fait que des aller retour pour s'assurer que je suis toujours là. Ce mec est un dégénéré ! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça sérieusement ?

« Bonne nouvelle T/P ! J'ai un remède pour que tu te réveil avec coup sûr ! Mais c'est pas gratuit tu sais, si je te le donne tu devras rester avec moi à vie ! Mais vu que tu ne peux pas me donner de réponse, je vais te le donner mais en t'insérant une puce en toi. Comme ça si t'essayes de t'enfuir, tu te fais électrocuter au point de t'évanouir ! Le seul moyen de t'en débarrasser est de t'ouvrir le cou, mais bonne chance pour le faire seule. »

Il s'approche de moi, et me fait boire l'antidote. Quel connard ce mec ! J'ouvre les yeux instantanément et le vois devant moi.

« Alors toi ! T'es un homme mort Kûzo !
- Essayes gamine, je t'enferme ici pour la nuit, dors bien ! »

Il ferme la porte à clé sur ces mots. Je le déteste encore plus qu'avant ce gars ! Je veux qu'il crève putain, qu'il crève ! Je ferme les yeux et les larmes commencèrent à venir.

« Putain T/P t'es où ! »

Deidara ?!

« Attend quoi ? Comment ça se fait que je t'entende ? »

Deidara où es-tu ?

« Je suis dans une forêt T/P je suis ton odeur. Mais attend, on est capable de se parler par pensée ? »

Faut croire... Kûzo m'a capturé , mais ne viens pas seul, ce gars est dangereux ! Il m'a implanté une puce dans le cou pour pas que je parte, sinon je me fais électrocuter ! Ramène l'Akatsuki avec Orochimaru obligatoirement pour l'extraire.

« Je suis pas trop pour T/P... »

On est obliger Deidara, donc fais le !

« Bon d'accord mais où es-tu ? »

Ça, j'en ai pas la moindre idée. Attend il y a une fenêtre !
Je cours vers celle-ci et regarde le paysage autour de moi.
  Je suis dans notre ancien village, chez Kûzo !

« J'arrive tout de suite avec l'Akastuki ! »

  Merci Deidara, je t'aime.

« Je t'aime aussi T/P. »

  Je pars m'allonger sur le lit et je tombe dans les bras de Morphée.

Voili voilouuu un nouveau chapitre !

26/08/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant