Il me pose délicatement sur le lit et parsèment mon corps de baisers.
« Tu es sur d'être prête cette fois-ci ? Me demanda-t-il.
- Sur et certaine ! »Il me souris puis s'empare de ma bouche avec fougue. Il commence à me déshabiller en me dévorant des yeux, je rougis de gêne. Personne n'avait vu mon corps nu auparavant... Il se déshabille lui aussi, je peux apercevoir ses abdos bien dessinés. Je trace les contours de ceux-ci avec le bout de mes doigts ce qui me fit frissonner. Il pose son engin sur ma partie intime et me regarde pour vérifier si je suis consentante. J'hoche la tête pour approuver puis il pénètre en moi. Nos cris de plaisir s'entremêlent dans la danse sensuelle que font nos deux corps s'entrechoquant. Nous atteignons l'extase à peu près en même temps puis nous nous allongeons l'un à côté de l'autre avant de s'endormir...
Le matin lorsque je me réveille, je remarque que Deidara n'est plus à côté de moi. Je me lève et m'habille seulement avec une culotte et un t-shirt long. Je descend dans la cuisine et je vois Deidara préparant un délicieux petit déjeuner.
« Ça sent bon, c'est quoi ?
- Œufs brouillés avec un bon café !
- Miam j'ai faim ! »Il nous sert une assiette chacun et vient s'assoir en face de moi.
« Alors tu as aimé cette nuit T/P ?
- J'ai adoré !
- Moi aussi, c'était ma première fois. Dit-il gêné.
- Pour moi aussi... Dis-je en fixant mes pieds les joues rosies. »
Après être rester deux heures à parler de tout et de rien, Deidara rentre chez lui. Je m'installe dans le salon et me mit à peindre.Après presque trois heures à peindre, je suis éblouie du résultat ! Je l'ai dessiner avec cette veste noir aux nuages rouges qu'il portait le jour où il est venu à ma rescousse avec Kûzo. Je me demande d'où vient-elle ? D'un coup on toque à ma porte.
Bref vuala pour ce chapitre, désoler de l'attente mais j'ai le brevet cette année donc je ne suis pas trop sûr Wattpad TwT
13/12/20
VOUS LISEZ
Mon voisin l'artiste || Deidara x Reader
RomanceUn matin je me réveille à cause d'une explosion, ça venait de mon nouveau voisin. T/P= Ton prénom T/N= Ton nom Début: 25/10/20 Fin: __/__/__ 1k: 17/02/21