Nous commençons les recherches dans les alentours de la base. Où es-tu passer Deidara... En fouillant les recoins, j'utilise mon byakugan et je trouve un peu d'argile explosive invisible à l'oeil nu. Une sorte de lignée a été mise au sol exprès pour moi... Je décide de la suivre sans en parler aux autres.
Cela fait déjà une bonne heure que je les suit. Les traces deviennent de plus en plus fraîches, quand je tombe sur une petite maisonnette. J'entre en y espérant voir Deidara, mais rien. Je fouille la maison de fond en comble et utilise mon byakugan encore une fois. J'aperçois une boîte sous le plancher que je m'empresse d'ouvrir. J'y trouve un papier avec des coordonnées et un petit message.Ma très chère T/P, je regrette terriblement d'avoir rompus avec toi. Je sais que tu n'es pas fautive et que c'est Pain mais j'étais énervé que tu ne me l'ai pas dis. J'aimerais tellement refaire marche arrière et quitter seulement l'Akatsuki et passer le restant de ma vie avec toi, mais j'ai tellement honte... Tu es la seule a pouvoir trouver tout ceci donc j'espère que mon plan a marché. Rejoins moi à ces coordonnées, je t'aime...
J'ai lâcher une larme de joie, je vais enfin retrouver l'homme que j'aime ! Ces coordonnées me ramène dans un petit village à une journée et demi d'ici. Si je pars maintenant j'arriverais demain soir, je prend quelques réserves de nourritures qu'il a laisser dans la boîte et me mis en route.
Après avoir parcouru un tiers du chemin, je me pose dans un endroit pour manger et dormir quelques heures. Je pris un bout de pain et une tranche de jambon que je mange en sandwich puis un peu d'eau et je m'endormis...Nous sommes le matin, il doit être six heures, le soleil commence à se lever a peine. Je me mis de l'eau sur le visage histoire de me réveiller et me re mis en route. Je ne suis plus très loin désormais, il doit me rester une trentaine de minutes avant de le retrouver, Deidara je t'en pris, dis moi que tu es là... Le stress commença à monté en moi, et s'il ne voulait plus de moi ou qu'il n'est pas ici et que je n'ai plus aucune traces pour le retrouver ? Ces mots résonne en moi et la peur me démange de plus en plus. Je vois enfin le village, j'entre et trouve un quartier bien animé. Deidara à plutôt l'air d'être une personne aimant le calme pourtant ? Peut-être que cela sert à le dissimulé ? Je me rendis dans un endroit où le nom des habitants y sont inscrit. Une jeune femme me prit en charge.
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je suis à la recherche de mon petit ami, Deidara Katsu vous savez où il habite?
- Bien-sûr, allez à cette adresse. »Elle me donna un papier avec une adresse écrite dessus. Deidara me revoilà...
Une fois en face de la porte, mon coeur bat à toute vitesse. Je prend une grande respiration et toque à la porte. Quand elle s'ouvrit, je resta bouche bée...Heyy, je me suis empressé de finir ce chapitre j'espère que vous n'êtes pas trop déçu qu'il n'y ai pas trop de choses dedans mais je me rattrape dans le prochain promis !
29/04/21
VOUS LISEZ
Mon voisin l'artiste || Deidara x Reader
RomansaUn matin je me réveille à cause d'une explosion, ça venait de mon nouveau voisin. T/P= Ton prénom T/N= Ton nom Début: 25/10/20 Fin: __/__/__ 1k: 17/02/21