•15•

172 17 4
                                    

  Toute l'organisation se trouvait devant nous.

« Vous pensiez vraiment nous berner vous deux ? dis Pain en colère. »

Une crise d'angoisse s'empare de moi et je finis par m'évanouir. Je les entends tous me secouer en criant mon prénom, je n'arrive pas ouvrir les yeux. J'entend Deidara se mettre à pleurer.

« T/P ! S'il te plaît ouvre les yeux ! Je t'aime s'il te plaît réveilles toi ! »

Je mets toute mes forces pour ouvrir les paupières mais rien. La voix de Pain coupa celle de Deidara.

« Je crois qu'elle est dans le coma...
- Comment ça ! cria Deidara.
- Elle utilisait son Chakra en continue pour dissimuler votre présence mais son corps ne le supportait plus.
- Elle risque de mourir ?
- Non mais de rester un bon moment dans le coma le temps de récupérer.
- T/P sache que je resterais à tes côtés jusqu'à ton réveil.
- Avant ça mon garçon il faut qu'on parle.
- Je ne veux pas te parler à toi ! Tu te rend compte quand même de tes actes ?
- Je sais et je m'excuse mais...
- Je m'en fout de tes excuses, je m'en fout mais complètement !
- Viens, faut qu'on parle seul à seul, les autres ramenez T/P dans la chambre. »

Puis un bruit de porte se dit entendre et on me porte pour le mettre dans un lit, puis plus rien.
  Après plusieurs minutes, j'entend un gros fracas. C'est Deidara qui s'énerve.

« Je veux la voir ! Laissez moi la voir !
- Deidara calme toi ! lui dit Konan.
- Dégagez de chez moi !
- Deidara... dit Hidan.
- DÉGAGEZ ! »

  J'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Deidara se mets près de moi et se mets à pleurer.

« Il m'a mentit, cet enfoiré m'a mentit... T'as 50% de chances de mourir merde... Si tu meurs je te rejoins ! Reste forte et bats toi T/P. »

  Hein quoi ? Comment ça 50% de chances de mourir ? C'est une blague là ! Et merde... J'aimerais tellement me réveiller et l'embrasser... Je t'aime Deidara...

Voilaaaa ! Désoler du retard j'ai profité au max de mes vacances !  J'espère que ce petit chapitre vous a plu !

24/08/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant