•9•

368 19 28
                                    

« T/P tu viens en mission avec nous mais tu n'attaqueras pas. Nous te montrerons juste comment ça ce passe mais tu participeras à la prochaine, me dit Pain. »

J'hoche la tête pour accepter. Deidara fabrique un énorme oiseau en argile sur lequel il me fit signe de monter.

« Deidara j'ai peur de tomber...
- Mais non tu ne tomberas pas fais moi confiance. »

  Il m'embrassa le front et l'oiseau s'envola. Ce n'était pas si effrayant que ça finalement ! C'est surtout parce que Deidara me tiens par la taille que je me sens en sécurité. Je souris à cette pensée mais je ne peux m'empêcher d'appréhender ce qui va suivre lors de cette mission.

« Dis Deidara...
- Oui T/P ?
- Elle consiste à quoi votre mission au juste là ?
- Tu verras ça le moment venu, Pain ne veut pas que je le dise désolé...
- S'il te plaît je ne dirais rien, et puis ils sont loin devant nous personne ne t'entendra... »

  Je commence à passer ma main sur son torse sous son manteau noir aux nuages rouges. Je lèche sa joue puis ses lèvres pour l'inciter à parler.

« Arrête ça tout de suite T/P sinon tu risques de le regretter en rentrant de mission ! Dit-il d'un regard coquin.
- Pourquoi pas me donner ma punition maintenant tiens ?
- Ce serait avec plaisir mais tu sais que le reste de l'organisation est devant nous.
- Pfff nul... »

  Je descends ma main et la pose sur son engin. Il frémit à ce contact.

« T-T/P ! Tu veux nous faire remarquer ?
- Dis moi en quoi consiste la mission alors et j'arrêterais !
- Même pas en rêve ! »

  Je passe ma main dans son caleçon et attrape la bête en commençant à faire des va et vient. Il se retiens de gémir je le vois dans son regard.

« Bon o-ok. Nous allons juste capturer un grand médecin pour qu'il nous soigne lorsque nous seront gravement blesser.
- Et bah voilà c'était pas compliqué ! »

  Je retire ma main et l'a lèche car il avait jouis entre-temps. La voix de Pain nous coupa dans notre discussion.

« Nous sommes arrivés ! »

  L'oiseau en argile de Deidara se posa sur le sol et nous descendons. Pain reprit la parole.

« Nous sommes arrivés chez Oroshimaru. »

  Son nom me dit vaguement quelque chose... Le chef nous fit signe de le suivre. Deidara lança des regards noirs en coins à Itachi, il me fera toujours rire... Nous arrivons devant une porte que Pain ouvrit. Un homme au cheveux longs et noirs avec des yeux et une langue de serpent se trouve dans cette pièce assis à une chaise.

« Tiens tiens ne serais-ce pas le chef de l'Akatsuki ? Pain c'est ça ?
- Exactement, nous sommes venus te demander un marché.
- Je vous écoute.
- Rejoins l'Akatsuki et soit notre médecin.
- J'ai quoi en échange ?
- Nous irons te chercher les ingrédients qu'il te faudra pour tes remèdes et tu seras payer 1000 ryō par jour.
- Bon d'accord j'accepte. »

  Pain fut surpris ainsi que les autres membres de l'Akastuki. Je mis un léger coup d'épaule à Deidara.

« Pourquoi vous êtes tous surpris ?
- Connaissant Oroshimaru, nous pensions qu'il n'allait jamais accepter aussi facilement !
- Il doit avoir quelque chose derrière la tête tu penses ?
- Mmh. » Dit-il en acquiesçant de la tête.

  Après que Pain eut parler avec le médecin, nous retournons à la base.

  Une fois arrivés, Pain me dit.

« Au moins tu n'as pas assisté à un combat.
- Je pense qu'il a quelque chose derrière la tête.
- Moi aussi mais on verra bien. »

  J'hoche la tête et rentre chez moi en compagnie de Deidara.

Dites-moi sur quel personnage d'anime (pas forcément Naruto) vous voudrez que je fasse une histoire. Je prendrais un perso d'un anime que j'ai déjà vu bien évidemment et dont je connais l'histoire sinon ça va être compliqué (donc pas One Piece je l'ai pas vue sorry😭)
Bon je pense pas que l'histoire se terminera aussi vite que l'autre que j'ai écrite sur Deidara parce que j'ai pleins d'idées mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire, je m'en excuse.

20/01/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant