•12•

300 19 6
                                    

  Tout le monde commença à sortir quand Pain me retint le bras. Deidara nous regarda.

« Je dois lui parler une minute, dit Pain.
- Ah, euh... D'accord. Je t'attends à l'entrée T/P.
- Oui vas-y je te rejoins. »

  Il marcha vers la sortit et me fit un dernier regard avant de disparaître.

« Bon, que me veux-tu ?
- Je voulais te dire quelque chose qui me démangeait et j'étais obligé de te le dire pour ne plus avoir ce poids sur mes épaules.
- Je t'écoute.
- En fait quand je t'ai embrasser j'ai clairement adoré ça et j'aurais voulu que ça aille vraiment plus loin. Je n'arrête pas de penser à toi ces deux derniers jours et je pense à comment ça aurait été si on l'aurait fais... En bref, je crois que je suis tomber amoureux de toi. »

  Avant que je ne puisse répondre, Deidara réapparût derrière nous.

« Donc c'est ça que tu me cachais ? Je voyais que tu était différente depuis que tu étais sortit de son bureau la dernière fois mais de là à savoir que vous vous êtes embrasser...
- Deidara ce n'est pas ce que tu crois !
- Non T/P, j'ai très bien entendu. Je pense que nous deux nous devons en rester là. Bonne continuation.
- Non ! Attend ! »

Il ne dégaine même pas de me regarder et partit sans un mot de plus. Les larmes me montèrent aux yeux. J'enlève la robe et m'enfuis de cet endroit. Qu'ils se débrouilles seuls, je ne veux plus les voir et encore moins ce Pain. Il vient de détruire ma vie ! Deidara... Je t'aime putain...

Cela fait déjà un mois que je n'ai pas revu les membres de l'Akatsuki et Deidara au passage. Il me manque affreusement... Je décide d'aller toquer à sa maison, mais personne ne répondit. La voisine d'à cotée sort de sa maison et me dit:

« Oh vous n'êtes pas au courant ? Il a déménagé il y a deux semaines déjà. »

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine.

« Comment ça ?
- Il est venu prendre toute ses affaires et il a dit qu'il partait mais pas où.
- Ah... d'accord et bien merci.
- Il y a pas de quoi. »

Je rentre chez moi dévastée et je vais pleurer dans mon lit.

Déjà deux semaines que j'ai appris la nouvelle de son déménagement. Quelqu'un toqua à ma porte, je vais donc l'ouvrir. J'y découvrit avec effrois Pain.

« T/P j'ai quelque chose à te dire...
- Je ne veux plus te voir Pain, compris ? Tu as gâcher ma vie merde !
- Mais écoute moi au lieu de gueuler putain ! »

Je ne l'avais jamais vu aussi énervé, je le laisse donc parler.

« Ça fait déjà un mois que Deidara n'est plus revenu à la base de l'organisation.
- Ça fait déjà un mois aussi qu'il a déménagé...
- Il a déménagé ?!
- Oui.
- Où ça ?!
- Je n'en n'ai pas là moindre idée.
- Merde... Ça sent pas bon cette histoire ! Il faut le retrouver. »

Pain se mordit les ongles, je ne l'avais jamais vu aussi stresser auparavant.

« J-je peux vous aider a le chercher ? »

Pain me regarda avec étonnement.

« Bien-sûr ! »

Je monte dans ma chambre prendre des affaires et le rejoins pour retrouver les autres qui nous attendent à la base.

« Nous allons à la recherche de Deidara. »

Heyyy ! Désoler pour l'attente j'ai de la famille chez moi cette semaine ;-;
25/02/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant