Une fois arrivé devant ma maison, Deidara sauta sur mes lèvres pour y laisser un baiser langoureux et pleins d'amour. A ce moment là, mes sentiments sont multipliés par mille ! Il ouvra la porte et la claqua derrière nous sans se décoller de mes lèvres. Il me porta dans ses bras et courra jusqu'à ma chambre. Il m'allonge sur le lit et enlève ses chaussures puis les miennes et commence à me déshabiller. Il ouvre ma chemise et dépose des centaines de baisers sur ma poitrine. Les papillons commencent à me monter dans le bas ventre, je ne veux qu'une chose à cette instant, qu'il me prenne toute entière. Je le repousse, il semble ne pas comprendre mais je me lève du lit et me mis à quatre pattes pour déboutonné son jean. Je peux maintenant voir son engin gonflé de plaisir que je ne laisse pas plus longtemps patienter, je le prend et le mis dans ma bouche. Je commence à faire mes vas et vient tout en léchant le gland de mon beau blond, ce qui le fait gémir mon nom.
« Mmfffh, T/P... C'est tellement bon... »
Entendre ces mots sortir de sa bouche me fis sourire. Je m'arrête avant que tout sorte et me rallongea sur le lit. Deidara ne laissa pas plus de temps à attendre et enlève le reste de mes vêtements. Il mit une capote et pénétra enfin en moi. Ses coups de reins se font de plus en plus vites, nos gémissements se mélangent entre eux.
« D-Deidara je t'aime, j-je t'aime réellement. Je v-veux finir ma vie avec y-toi...
- Moi aussi T-T/P... »J'attrape son visage pour l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour lui. Après 25 minutes, le sommeil me prit et je tombe dans les bras de Morphée...
Ce matin je me réveil avec Deidara à mes côtés, il est tellement mignon quand il dort... Je passe ma main sur son visage, ce qui le réveilla.
« Alors T/P, ta punition était comment ? Je t'avais prévenu hier quand tu me chauffais sur la route !
- Je suis déçu a vrai dire...
- Hein ? »Je vois son visage se décomposé.
« Je suis déçu de ne pas être encore en train de le faire à ce moment même !
- Vilaine va ! »Il me chatouille de partout ce qui me fait tomber du lit. Nous éclatons dans un fou rire ensemble.
Nous sommes retourné à la base de l'Akatsuki. Pain voulait me voir pour me parler. Nous sommes seuls dans son bureau.
« Bonjour T/P tu es ravissante aujourd'hui !
- Oh merci ! »Je me suis habillé d'un décolleté rouge et d'une jupe noire. Nous mettons seulement l'habit noir et rouge lors de nos missions.
« Donc si je t'ai fais appeler ici c'était pour te parler de ta prochaine mission à venir. Ton Byakugan nous sera très utile car il faut retrouver un parchemin caché dans des souterrains.
- Bien et je serais accompagné de qui ?
- Deidara et Sasori.
- D'accord vous n'avez plus rien à me dire ?
- Non tu peux disposer.
- Bi... »Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Pain m'embrassa. Mais quoi...? Je ne veux pas mais contre moi mes lèvres répondent à ce baiser. Il commença à passer sa main sur ma poitrine et attrapa un de mes seins mais je le repousse.
« J-je vais y aller... »
Je pars sans un regard en arrière. Que vient-il de se passer ? Nous nous connaissons depuis seulement 1 jour ! Je ne vais pas en parler à Deidara je ne veux pas crée de tension au sein de l'organisation. Je viens à peine d'arriver je n'ai pas à interférer dans leurs affaires. En parlant du loup, voilà Deidara qui avance devant moi.
« Alors princesse on part en mission avec Saso ?
- Yep ! »Il m'embrasse et m'invite à aller marcher avec lui dans la forêt.
Et vuala donc la suite ! J'espère que ça vous plaît je voulais rajouter un peu de piment à l'histoire !
05/02/21
VOUS LISEZ
Mon voisin l'artiste || Deidara x Reader
RomanceUn matin je me réveille à cause d'une explosion, ça venait de mon nouveau voisin. T/P= Ton prénom T/N= Ton nom Début: 25/10/20 Fin: __/__/__ 1k: 17/02/21