•11•

370 15 12
                                    

Nous nous posons au bord d'une falaise où un court d'eau se déversait. Il posa sa main sur la mienne avant de me confier:

« Tu sais T/P j'ai eu d'autres petites amies avant toi, mais t'es celle que j'aime le plus. On se connaît depuis très peu mais ça a été un coup de foudre mais de malade ! »

Ses mots me font rougir. Il me poussa délicatement sur le sol avant de m'envahir de milliers de petits baisers dans le cou. Je l'aime plus que ma vie ! Il se décolla et posa son front contre le miens.

« Nous serons ensemble pour la vie et rien ni personne ne pourra nous séparer. Et nous n'aurons aucun secrets à cacher l'un à l'autre. »

Je souris malgré la boule qui s'est formée dans mon ventre. Ce qui s'est passer avec Pain ne veut pas partir de mon esprit, je me sens tellement mal de lui cacher une si grande chose...

  Ce matin je me réveil à 9h45, Pain nous a appeler pour une réunion. J'enfile seulement un short et un débardeur, aujourd'hui c'est sensé être une journée de repos donc je n'ai pas à m'habiller. J'entre dans la salle et vit les autres en survêtement et Pain, Itachi et Deidara torse nu. Je ne peux m'empêcher de rougir à cette vue, ce que Deidara remarque et qui s'empresse d'aller caché mes yeux.

« Bon si je vous ai rassemblé ici c'est pour parler de la mission à venir. Ce sera donc demain, Sasori, Deidara et T/P iront au village de Kumo pour chercher le parchemin qui permettra d'avoir le pouvoir de la foudre. Kisame, Itachi et moi nous irons à Konoha pour le parchemin que l'Hokage garde sous sa protection. Puis les autres vous garderez la base sous protection. C'est tout vous pouvez disposer. »

Nous acquiesçons et quittons la pièce quand Pain m'interpella:

« T/P reste deux minutes j'ai à te parler. »

Je fais signe à Deidara de partir sans moi et ferme la porte.

« Je voulais juste te dire que ce qu'il s'est passé hier n'étais qu'un accident. Tu étais dans une tenue qui m'a fait beaucoup d'effet et je n'ai pas réussi à me retenir. N'en parle à personne, s'il te plaît...
- Je ne comptais pas le faire. Je peux partir maintenant ? »

Il me fit oui de la tête et je fais demi tour pour rejoindre mon bien aimé. Il se trouvait derrière la porte la mine un peu énervée. Oh oh... Ça sent pas bon ça...

« Tu étais longue, qu'est-ce que tu faisais ?!
- Bah rien il me parlait de la mission plus en détails vu que ce sera ma première.
- Tu m'as beaucoup trop manqué en une minute ! »

La tension qui s'était créée dans mon ventre, s'évapore. J'ai cru qu'il avait entendu la conversation... Il m'embrassa et m'entraîna dans sa chambre où nous avons fait une partie de Uno une bonne demi heure.

Ce matin c'est le jour où nous avons la mission. Je stresse un peu à vrai dire, je n'ai jamais dû faire quelque chose pour le mal... Je rejoins les membres de l'organisation vêtu du même manteau noir et rouge qu'eux.

« Et bien c'est parti, bonne chance à vous tous ! » Dit Pain.

07/02/21

Mon voisin l'artiste || Deidara x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant