Chapitre 0: 𝕝𝕖 𝕤𝕠𝕦𝕗𝕗𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕧𝕚𝕖

51 11 8
                                    

Le Ciel sombre, l'atmosphère chargée négativement, les regards remplis de désespoir, les catastrophes naturelles battaient leur plein, le conflit d'ordre mondial était violent et sanglant et semblait sans fin, il opposait plusieurs puissances qui se battaient toutes pour le pouvoir et les richesses.

Le principal facteur de cette guerre était le trésor le plus puissant que ce monde ait connu. Ce sont les 6 pierres sacrées, les légendaires Néostar. On raconte que ces Pierres sont en réalité des étoiles tombées du ciel qui ont reçu leurs pouvoirs des 6 dieux primordiaux fils du Grand Créateur.

Partout la nature tremblait, les hardes de bêtes se multiplient ravageant les villages. Certaines batailles entraînaient même des modifications des reliefs à travers le monde et rapidement par millions les populations s'effaçaient.

Chacune des batailles étaient violentes et sans merci mais une en particulier était décisive au tournant de cette guerre. Elle opposait les plus puissants kwershistes de chaque camps.

Puis soudain une lueur chargée d'espoir apparue et illumina le Ciel et dissipa, d'un scintillement unique, les ténèbres du désespoir. Ce fut ainsi que finit la guerre.

Ainsi s'acheva l'un des évènements le plus marquant de l'histoire de ce monde . Le monde d'Azur.

La lumière s'estompe peu à peu et quelque chose entourée de cette lumière tombait progressivement en chute libre. Personne n'y prêta grande attention ... La chose s'écrasa non loin d'une montagne, y laissant un énorme cratère créant ainsi un tremblement de terre . Cette chose n'était autre qu'un être humain.

Semblant être dans la trentaine et possédant une bonne musculature, l'homme gisait là Immobile et fortement blessé et respirant à peine , les vêtements déchirés et brûlés, il était évident qu'il avait été l'un des kwershistes qui venaient de s'affronter dans la bataille.

Son corps semblait vieillir légèrement comme si la vigoureusité  de la vie se retirait de lui et que le poids des années avait décidé de le rattraper d'un coup.


Cette fois ci c'est bien fini... Je peux partir le cœur en paix. Mon devoir est accompli...


Et l'homme qui respirait difficilement fini par expirer . Ce fut la fin de sa vie.


Mont XXX dans une caverne.


Un bruit fracaçant suivi d'un tremblement de terre firent trembler les montagnes autour de la zone d'impacts. Dans l'une de ces montagnes dans une caver ne assez haute se trouvait un enfant d'environ 3 ans, les cheveux et des yeux bleu, d'un teint bronze tendant au marron.

Semblant être une des victimes de cette guerre, il se refermait sur lui même appelant ses parents lorsque les vibrations se manifesterent

«maman papa ; j'ai peur !» dit le petit garçon les yeux larmoyants.

Cet enfant semble être là depuis le début de la battaille et être des rescapés des quelques populations rares qui se trouvent dans cette partie du continent. Malheureusement ce sont les réalités de la guerre, ravageant tout sur son passage ; elle fait beaucoup d'orphelins, de veufs et de veuves.

Le tremblement a cessé depuis un bon moment et le calme était revenu. 30 minutes passèrent , puis 1 heures , puis 3 et enfin le petit enfant se décida à lorgner l'extérieur de la caverne. Il s'avança d'un pas lent jusqu'à l'entrée et s'accrocha au mur pour observer à moitié cacher puis, progressivement, il sortit pour revoir à nouveau les rayons du soleil.

Tout ce temps de profonde solitude et d'angoisse semble s'envoler, la peur disparut légèrement dans le cœur de cet enfant qui regardait plus ou moins l'état de l'environnement pour se rassurer.



Kwershi 🎄❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant