La jeune femme le conduisit non pas en marchant mais en les teleportant dans une autre pièce.
« Comment on s'est retrouvé ici ? Attend c'était de la téléportation ?! »
Dame Céleste rit légèrement en guise de réponse comme pour dire « tu es encore petit mon jeune amie...»
Cyr ne pu que s'extasier par tout cela. C'était clairement quelque chose d'extraordinaire. Le seul expert qu'il a vraiment vue à l'œuvre c'est Johvanie , le Kwershiste qui l'a élevé et bien évidemment il la déjà vue parcourir d'énormes distance en un clin d'œil.
Pour Cyr ça semble être de la téléportation mais si il avait déjà un niveau conséquent il se rendrait compte qu'il ne fait que se déplacer à très grande vitesse donnant la perception de se téléporte.
" Wouah j'ai tellement hâte de pouvoir faire ça ! " S'extasia t'il.
Après cela il porta son attention sur la pièce ou du moins la çaverne dans laquelle il se trouve. Le sol était couvert de tracé en servant sûrement de motifs pourtant la paroi elle semblait être rester à son état naturel. À certains endroits une mousse fluorescente se fesais voir permettant d'éclairer le lieux. Il y'avait aussi des courants d'air mais impossible de savoir d'où il venait.
La pièce était surprenante. En fait le temple dans son entièreté était surprenant.
Le hall d'entrée qui était un couloir sans issue. Le drôle de lieu où il a été confronté aux éléments, le lieux où elle l'a accueillit ou encore la salle où il s'est entrainné ! C'était un mélange surprenant entre la modernité et le style rustique rendant l'ensemble surprenant.
Sur cette reflexion , Cyr ne pu que louer la beauté des lieux. Mais pas très longtemps car il n'avait qu'une idée tester sa force.
«alors ? Dame Celeste où est mon adversaire ?»
« Un peu de patience... Je vais le chercher. Toi attend moi ici »
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit elle disparu le laissant seul ici. Il fit une tête boudeuse un court instant puis expira. Il releva ses mains , les ferma puis les ouvrit, il repeta se geste comme pour essayer d'y persevoir quelques choses.
« je me sens plus fort... Et je le suis !»
Le petit kwershiste fit quelques mouvements en donnant des coups dans le vent. Coups de poing, coups de pieds, de genoux, de coudes. Il sentait une force nouvelle à chaque seconde et ces petits gestes lui permettait de mieux se l'approprier.
"Je devrais peut être m'échauffer" pensa t'il
Les art de combats étaient l'un de ses attouts majeurs. Ce sont des manières particulières de combattre avec certaines parties du corps pour mieux combattre. Sont grands père les nommait parfois art martiaux.
Il s'était déjà à de nombreuses reprises demander pourquoi il ne connaissait que si peu de technique. Et bien c'est parceque Johvanie ne pouvait lui transmettre certaines techniques à cause soit de son handicap soit quel ne serait pas compatible à son kwershi. En revanche pour les arts de combat eux c'étaient une autre histoire il en avait un paquet ce qui vient largement combler son éventail de techniques.
Même des arts basés sur les caractéristiques des animaux il en avait quelques uns.
Ainsi une série d'exercices et d'échange de coups rapide se fit. Il aimait se sentir plus fort s'était un sentiment très agréable pour lui.
Après un énième coup dans vide il se stoppa pour ressentir son aura qui semblait plus pure et plus vigoureuse qu'avant donnant une sensation de supériorité au garçon. Ne pouvant que lui donner satisfaction.
VOUS LISEZ
Kwershi 🎄❄
Phiêu lưuDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin