Chapitre 1 :

33 10 1
                                    

Dans une forêt vide d'hommes ou presque. Une lumière brillait et l'illuminait, elle était douce et remplie de pureté, de chaleur et de vie . Cette dernière était aussi accompagnée de pleurs incessants, et innocents. Et ce phénomène plus que rare était captivant, voir envoûtant.

L'homme retrouvant peu à peu ses sens était en joie dans son cœur. Il n'était pas entrain de se soigner, mais la mort s'étant retirée du milieu d'eux, son âme ressurgit dans le monde des vivants et son esprit peut à peu s'éveilla pour reprendre le contrôle de son corps.

"Tu as réussi me donner une nouvelle chance de vivre ... Petite lumière". Pensait l'homme incapable de parler à cause de ses blessures et surtout de la douleur...

Puis le ciel prit une teinte rose et une lumière rouge descendit du ciel et se posa sur le petit enfant. Et le petit enfant se calma progressivement puis s'endormir et sa lumière disparut tandis que ces blessures guérir d'un coup en un temps record.

De cette lueur rouge émanait une sensation de pureté mais aussi de puissance ! Cette puissance semblant contenir le poids de nombreuses années, des siècles voir des millénaires, des milliards d'années.

Une telle puissance était quelque chose de rare et d'exceptionnelle. Elle semblait complexe et insondable, remplit de nombreux secrets lui donnant un air misterieux. C'était une sensation d'imesurable, un sentiment de tout comme le monde.

Avez vous déjà entendu parler des lois l'univers ? C'est cette sensation que rappellait cette lumière rouge, les lois et des règles qui régissent l'univers, cette sensation de grandeurs Infinies, ça se reconnaissait automatiquement à la simple sensation.

L'homme avait bien senti la présence de ce nouvel arrivant et ne trouvait que dire et que penser il était là, fasciné par l'événement. Et une voix s'éleva de cette lumière avec une tonalité divine et dit :

« tu as bien combattu , tu mérites du repos. Voici pour tes exploits je t'offre cette grâce. Lève toi donc. »

Après que ces paroles furent prononcées il obéit et se releva constatant qu'il était guéri totalement et que son organisme était totalement restauré.

" C'était tellement rapide... J'ai senti son kwershi m'envelloper pendant un instant quasi inexistant... Son excellence est tous simplement exceptionnelle ! Toujours aussi exceptionnelle !!." Pensa l'homme se relevant.

N'importe quel individu serait imcapable de regarder cette lumière de face et sera écroulé au sol presque mourrant par tant de puissance et tant de pression. Mais aussi par tant de pureté. Pour autant il arrive à rester droit comme ci cela était un normal .

Bien-sûr il sentait la pression et la lourdeur mais était plus ou moins a l'aise.

«je vous en remercie.» dit l'homme se prosternant. Il était heureux de vivre et d'être restauré.

Mais très vite se rendit compte d'un problème... Le Kwershi n'était plus pompé dans son corps.

Son cœur d'Élion n'as pas été restauré. Plongeons son cœur dans une grande tristesse. Ce qui eut pour effet de faire réagir la lumière rouge.

«pourquoi donc ton âme est en larme ?»

«voici ton serviteur ne peut plus accomplir des prodiges car privé de son cœur d'Élion ne peut plus utiliser le Kwershi. »

«Sêche tes larmes car voici tes prodiges ne sont loins d'être finis. Voici , j'ai lu en ton cœur et tu avais renoncé à la vie mais la mort t'a rejeté car tu as été choisi et ton destin n'est pas totalement achevé. Ainsi tend l'oreille et écoute bien ce que je te dirai

Kwershi 🎄❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant