Chapitre 18 : 𝕓𝕣𝕒𝕧𝕖 𝕖𝕥 𝕗𝕠𝕣𝕥 , 𝕕𝕖𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕥𝕠𝕚 !

9 2 0
                                    

" aller tu peux trouver Cyr " se disait il à lui même en pensé.

Les souvenirs des paroles de ses parents l'avait un peu plus motivés pour le pousser à se dépasser.

Cyr était acculer par la technique de zone du phoenix de feu face à lui. Bien qu'inferieur il ne se decourageait pas et cherchait toujours un échappatoire.

Tout ce là , le dénommé Ikky regardait. Cyr ne pouvait pas savoir mais cette oiseau était plus conscient que ce qu'il ne laissait paraître. Pour autant il restait impassible et ne laissait rien ressortir de ce qu'il cachait.

Au contraire il augmenta encore le nombre de plumes qui tombait sur Cyr. Mais au même Moment un air moins préoccuper apparu sur le visage de Cyr.

" Tu veux me fatiguer hein...  et bien moi aussi j'ai une idée et   ça pourrait marcher ..."

Le garçon au cheveux bleu avait enfin une mine moins tendu et fesais circuler le Kwershi encore plus intensément que tout à l'heure. Il  se concentra encore plus que d'habitude.

" Je ne dois pas autant bouger. Ça ne sert à rien de m'épuiser dans tous les sens. Je dois bouger suffisamment pour éviter sans trop me fatiguer comme les souris et en plus j'ai maintenant un avantage. "

Le temps s'écoulait et déjà 3 min était passé. Mais Cyr avait déjà presque dépenser la moitié de son énergie.  Il était déjà à 43% de dépense contrairement à son adversaire qui lui avait toujours au moins 70% de son énergie.

Le petit oiseau était déjà bien plus sur de gagner ainsi car même en perdant son augmentation de force il serait toujours au moins 1 niveau au dessus et face à un adversaire fatiguée le combat n'était que plus simple.

Mais quelque chose le scandalisa. Il était surpris par ce qu'il voyait. Cyr gagnait petit à petit plus de terrains et se mit même à courir. Cette fois il ne se retenait plus. Il fonçait même si il prenait des coups. Pour autant il aurait dû en prendre bien plus que ce qu'il encaissait actuellement. Comment c'était possible ?!

« kiiii !!»

Il ne perda pas plus de temps et augmenta d'avantage le nombres de plumes quitte à se dépenser plus vites.

Malgré cette difficulté Cyr encaissé toujours moins qu'il ne le devrai ! Pourquoi ?!

Il le compris quand le Kwershiste fut plus proche et qu'une sorte de petite onde vint le frappé. Elle était fine mais laissait facilement comprendre ce qui se passait.

C'était un sonnard comme il l'avait fait pour trouver le vestige de la réalité (CHAPITRE 06). Il projetait son kwershi comme un sonnard sur un court rayon de 15 m.

Cela ne lui servait à rien de l'étendre sur 50 m comme il y'a une semaine. Ce serait épuisante et franchement inutile car il disperserait sa concentration et ce serait fait prendre bien plus tôt par l'adversaire. En plus lorsqu'il projettait son énergie sur les 50 m il se vidait énormément de son énergie. D'au moins 15% de son ancienne réserve. C'était vraiment bête de gaspiller son énergie comme ça.

Il a toujours trouver cette façon de faire trop gourmande en énergie. Sûrement parce qu'il ne s'y prenait pas forcément bien car il y dépensait presque autant d'énergie que Frappe Atlas mais il s'est toujours dit qu'en continuant à observer les chauves souris de ses cavernes il finirait par perfectionner cette attout qui peut se révéler très utile.

Avec son nouveau sens déployés il sentait mieux d'où venait les attaques et même si il ne pouvait pas les suivre des yeux il pouvait sentir leur trajectoire et les éviter.

De plus l'onde ralentissait légèrement les attaques et bien que c'était minim c'était clairement un plus non négligeable. Le petit garçon accéléra d'avantage sa course en voyant le nombre de plumes diminuer.

Kwershi 🎄❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant