« aille aille aille.... Bon sans j'ai tribuché.»
Cyr se relevait doucement de tenant la tête. Mais il n'avait rien même pas une égratignure , juste un peu de poussière qu'il enleva en tapotant ses vêtements.
« bon ok on y.... »
Il ne s'était pas rendu compte mais Ikki avait disparut. Il regardait à gauche et à droite mais rien. Il n'apercevait pas la lueur des plumes de l'oiseau.
" Où est il passé ?? Il ne s'est pas rendu compte que je suis tomber ou quoi ?"
Tout de suite il se mit à courir pour essayer d'apperçevoir l'oiseau.
« HEY !!! IKKIIIIIIIIIIII !!! OÙ ES-TUUUUUUUUUU ???»
Il continua à courir jusqu'à appercevoir un lueur de flamme au loin . Supposant que c'était lui il courut dans cette direction.
Plus il se rapprochait et plus il entendait des bruits de cris d'oiseau. Mais pas de cris ordinaire. C'est les cris de danger imminent. Sans attendre Cyr accéléra et arriva sur la scène qui était pour lui des plus chocante.
L'oiseau était là, blessé et encerclé par une meute de Loup. La bave coulait des gueule de ses individus qui semblait vouloir le dévorer.
Le majestueux plumage de notre phoénix était dans un piteuse état. Sa capacité naturelle d'auto-régénération supérieur à la norme était déjà en marche mes les attaques répétitives des loups l'ont empêché de récupérer assez pour voler et se mettre à l'abri.
Sans hésiter Cyr sauta au milieu et se plaça devant l'Oiseau avec un aire des plus frustrer. L'arrivée de cette individu fit grogner d'avantage les loups qui lâchèrent leurs auras.
Les loups était des bêtes kwershistes pour plus de la moitié , il était 10. Il y avait 3 loups sauvage en état d'apprentie, 2 au début du 1er niveau de pierre. 2 à la fin du 1er niveau de pierre. 4 au début du 2eme niveau de pierre et 1 au milieu du 2eme niveau de pierre. Le combat s'annonçait rude.
En effet gérer 4 kwershistes d'un niveau inférieure au siens d'à peine 1lvl est déjà assez ardu Sachant qu'il vient à peine d'atteindre le 3eme Lvl en plus ce sont des animaux, ils ont forcément un corps et une puissance Supérieure à celle des être humain les chances de victoire du petit Cyr sont extrêmement faible.
Mais Cyr lui ne voyait pas la difficulté . Il voulait au contraire se mesurer à eux . Ce n'était pas du courage, il était en colère parce qu'il on attaqué son ami et il continue de le manacer. Il voulait le défendre. Sans craintes il libéra son aura du 3eme Niveau.
Cette action à eu pour effet de faire reculer les plus faibles. Mais le hurlement du loup le plus fort les rappellant à l'ordre.
«Aller venez !!!»
Tout de suite Cyr se mit en position de combat quand les loups apprentie se jetait sur lui il n'utilisa même pas son kwershi et arma un coup de poing .
«Mpuing !» fit le loup le plus proche.
Le loup en qu'est était prêt à le griffer quand Cyr se pencha pour le frapper en pleine joue et le projeter avec violence contre l'arbre le plus proche le fesant perdre connaissance. Ce coup fit tomber plusieurs de ces dents.
Dans la foulée le deuxième loup apprenti était en position mais se prit un huper cut au ventre ce qui fit frémir ces boyeaux et il vomi une énorme quantité de sang il fut projeter dans les aires avant de perdre connaissance .
Voyant cela leur instinct les incita à changer de tactique. La petite démonstration de Cyr à fait naître une certaine craintes en eux. Et la peur les pousse à trouver une solution.
VOUS LISEZ
Kwershi 🎄❄
AdventureDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin