Chapitre 8: 𝕦𝕟 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝 𝕒𝕣𝕤𝕖𝕟𝕒𝕝, 𝕊𝕙𝕦𝕣𝕚𝕜𝕖𝕟 𝔽𝕦𝕣𝕪 !

17 7 0
                                    


« bien ! Dans ce cas, il est temps qu'on fasse un topo de ta force... Fait moi voir toutes tes techniques.»

«euh... D'accord ...»

Cyr exécuta toutes les techniques qu'il connaissait déjà utilisé. Il en connaissais d'autres mais juste de théorie. Il ne les maîtrise pas vraiment.

Parmi celles qu'il savait utiliser il y'a :

- le coup boost

- la Frappe Atlas (premier et deuxième forme)

- le ballet du phénix (art de mouvement premier niveau)

- coups à compression

- sculpture de kwershi

On pourrait se dire que pour un ancien kwershiste c'est un arsenal de technique faible que ce dernier a remis à cette enfant.

Jusqu'à maintenant Cyr se demandait toujours pourquoi son maître ne lui a jamais fait travailler d'avantage d'autres techniques. Mais chaque fois il lui répondais : "Parce qu'il est mieux ainsi"... Autant dire qu'il ne lui donnait pas de réponse.

« je vois .... On va commencer par te créer un arsenal de technique digne de ce nom... Sans vouloir te vexer. »

« tu veux dire de nouvelles techniques ?!» dit il tout excité.

« oui et des approprié à ton pouvoir» dit elle alors qu'une étagère s'ouvrit et des livres en sortir.

Les livres volait dans les airs. Pour se diriger vers le petit enfant. Dame Celeste les fesait volé par sa volonté. C'est la force de son esprit. On l'appelle l'énergie alpha. C'est l'équivalent de l'énergie Landa mais pour l'esprit.

En temps normal un kwershiste l'éveille dans la Classe Lumière. Mais il y'a des exceptions , la plus vue est bien-sûr le cas des PsycoKwershistes ( utilisateur de kwershi psychique ) mais il y'a des bien plus rare tel que Cyr avec son kwershi pure donc sensible à toutes les affinités du kwershi dont le Kwershi psychique.

« Je pense que j'ai quelques petites choses qui te feront sûrement plaisir, tiens.»

À celà trois livres arrivèrent sous ses yeux. Il les regarda avec curiosité puis remercia gentillement la jeune femme.

« Qu'attend tu ? Prend les. »

« oui ! » dit il en les saisissant.

Sur le premier un motif semblable à une spirale de deux sens semblait apparettre. Son nom était Shuriken de l'équilibre.

Le deuxième avec une couverture d'une teinte entre le bleu et le vert et les écritures marqué dessus était de couleur jade. Il y lisais Festival du roi de Jade.

Pour le dernier livre, il n'avait rien de particulier pour autant lorsque Cyr lue le nom il fut stupéfait. Il y'avait écrit Aura infini.

« Alors mon jeune disciple. Mon cadeau te plaît-il ?» dit t'elle d'une voix malicieuse.

« oh oui ! » s'exclama t'il.

« mais avant de commencer de te montrer comment bien les utiliser il y'a quelques choses qu'on doit corrigé. »

« quoi donc ?? »

« dit moi. Combien de palier... Oups excuse moi niveau... J'oublie que c'est ainsi que vous l'appeler ici , y'a t'il dans chaque classe du 1er cycle

« il y'en a 8 !» dit il énergiquement de toute sa fierté.

« et bien non ! Il y'en a en réalité 9. »

Kwershi 🎄❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant