Chapitre 25 : ℝ𝕖𝕞𝕖𝕥𝕥𝕣𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕚𝕟𝕥𝕤 𝕤𝕦𝕣 𝕝𝕖𝕤 «𝕚»

13 2 0
                                    

Les deux individus resté c'est à dire Johvanie et la manifestation sphérique de dame Celeste regardait ce petit être courir alors que la nuit était déjà tomber en direction de chez lui.

« il a bien grandi depuis ces 7 dernières années »

« oui c'est vrai ... Mais vôtre Altesse, êtes vous sûr que ce n'est pas trop tôt. Vouloir l'envoyer maintenant...»

« il le faut, le déclic m'est apparu ça veut dire qu'ils ont fait un geste... Je sens que c'est le moment, il faut que je retrouve mes frères coûte que coûte. On ne peut que miser sur lui, l'Avenir d'azur en dépend... »

Johvanie eu un petit saut de cœur et une petite tristesse commençait à apparaître sur son visage.

« oui vous avez raison maîtresse. Mais même ainsi je n'arrive pas à me faire à l'idée de le laisser aller seule. » dit il lourdement.

Cette réponse agaça la jeune femme qui ne se retint pas de l'exprimer.

« voyons Johvanie ! Tu ne vas pas le couver toute ta vie. »

« mais ce n'est qu'un enfant... »

« Ça suffit ! Tu oses me contredire ?! »  gronda la voix de dame Celeste clairement frustrer par son entêtement.

« non votre Alt... » voulu dire Johvanie avant qu'une pression intense ne le submerge lui coupant presque la respiration.

« Reste à ta place Johvanie... Ma décision est prise depuis et tu le sais bien... Je crois qu'il faut remettre les points sur les i toi et moi... »

Un vertige pris soudainement l'ancien Kwershiste qui essaie malgré la pression d'articuler.

« ou...oui.... V... Vôtre Altesse... » pû t'il sortir.

D'un coup la pression disparu et il respirait à plein poumons, le visage en sueur, il tremblait, tremblait de peur. Oui ! Johvanie tremblait car il avait frustrer sa maîtresse. Qui sait les conséquences qu'ils auraient pu  subbir.

« Excuse ma réaction excessive Johvanie... Je crois que... Enfin bon... »

« ne vous excusez pas maîtresse, c'est moi le fautif.»

Johvanie s'était entêté dans sa négociation. Pour lui Cyr était bien trop jeune pour partir seul, il n'avait que 10 ans. Ça restait assez dur pour lui de laisser voyager un p'tit garçon et ceux quelque soit sa force.

Malgré les notions qu'il a inculqué à l'enfant il restait toujours retissant à cette idée.

Après cela, Dame Celeste ne dit plus rien et un silence passagé s'installa entre eux. Une minute, deux minutes, trois, cinq, dix. Johvanie a pu se remettre du choc pendant se temps.

« J'ai avisé le fait que tu avais des convives ... »

Cette phrase Jetta un froid à Johvanie. Il avait complètement oublier qu'il devrait rendre des comptes à dame Celeste sur cette affaire.

Cette fois ci c'est clair : il va se faire passer un gros savon.

« je suppose que vous savez déjà pour l'intrusion...»

« Et oui... Alors tu peux m'en dire plus sur leur présence en ton domicile ? »

« ............. »

Johvanie se tue. Il eu un frisson. Cette fois ci il devait bien mesurer ces mots avant de parler. Mais que dire et que faire face à un Expert, une force qu'il n'a jamais pu atteindre et l'a toujours restreint et encore pire depuis qu'il est presque redevenu un simple mortel.

Kwershi 🎄❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant