Chapitre 35 : 𝕊𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕡𝕒𝕣𝕖𝕣 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕒 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕟𝕥𝕦𝕣𝕖

3 2 0
                                    

Le lendemain matin du petit festin. Cyr apprit une nouvelle qui l'eu grandement surpris.

« Ikky est partie avec Stone pour s'entraîner ?! »

« C'est ça oui... comme ils sont tous 2 des utilisateurs de feu il sera préférable pour cette phoénix d'apprendre avec lui. Bien que j'aurai pu tous autant l'affaire.» dit la princesse Lisbeth qui lisait un livre.

Cyr sentait que ce choix ne l'avait pas plus mais bon il ne pouvait rien y faire alors il ne su que dire. Il se contenta de penser aux mots de la jeune femme.

« Elle a commencé avant moi j'y crois pas ... » murmura Cyr en se tenant le Menton.

Les pensées de Cyr dérivait vers son amie phoenix. Elle a déjà commencé les préparatifs du voyage. Il leur faut à tous les deux une force suffisante pour pouvoir voyager sans courir de risques et sur ce point il était indéniablement d'accord. Il n'y aura ni gardien ni Johvanie. Ils seront seul face à l'inconnu.

Lui aussi devait devenir plus fort et il le savait. Il était pour lui hors de question que son rival le surpasse. Dire qu'il venait apeine de rattraper cette oiseau.

« Moi aussi je veux, non je vais devenir plus fort ! Je vais aussi m'entraîner ! » dit Cyr avec énergie.

Il fixa avec intensité la jeune princesse avec détermination ce qui attira son attention la fit le fixé en retour.

« S'il te plaît Lisbeth... je n'y arriverai pas tous seul. J'aurai besoin de toi, de toi et de tous les autres pour devenir plus fort. S'il te plaît accepte de m'entraîner. Je suis sur d'avoir beaucoup à gagner en apprenant à vos côtés à tous.» demanda le jeune kwershiste.

La princesse fût ravie par sa demande y voyant une occasion de montrer qu'elle aurait très bien pu elle aussi faire une bonne instructrice. Mais ce qui la réjouit le plus sont les paroles sincère déclarée par le jeune kwershiste. Mais elle ne laissa rien transparaître.

« Et bien je suis sur que tous un chacun accédera à ta demande et je peux t'assurer qu'on fera de toi un guerrier fort. » dit la mangeuse de feu en pageant son livre.

« Merci beaucoup Lisbeth ! Je suis prêt à commencé dès maintenant même si il le faut. » dit il.

« Actuellement je lis quelques chose d'intéressant mais vas voir Thomas. Il est justement entrain de méditer en forêt pas loin. Voilà ton premier exercice. Le trouver » mentionna la princesse.

« Très bien ! J'y vais ! » dit il en courant vers la porte.

Au même moment il passa en bousculant légèrement Adrien le kwershiste de vent qui revenait d'un petite exercice en haute altitude.

« Sal.... » voulu dire le maître de l'air.

« Désolé Adrien, je suis pressé. Je viendrait te voir plus tard promis. » dit il en sortant en trombe.

Le jeune homme fut un peu dérouté mais ne dit rien. Il alla au salon et y trouva lisbeth assise dans un beau et grand fauteuil rouge.

« Coucou princesse, tu sais ce qui arrive au petit aujourd'hui ?» demanda t'il.

« depuis qu'il a appris que Ikky sa phoénix avait commencé un entraînement pour devenir plus forte il est tous excité. Il semble ne pas vouloir se faire dépasser. Du coups aujourd'hui il va demander à Thomas de le prendre en entraînement. » lâcha la princesse Lisbeth en pageant de nouveau.

« ah je vois... ah la jeunesse.» dit Adrien en se tenant l'arrière de la tête.___« Je me demande d'ailleurs comment se passe l'entraînement de cette oiseau. S'entraîner avec Stone c'est pas'de la rigolade. » dit il de nouveau en regardant la jeune femme.

Kwershi 🎄❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant