Cette fois l'oiseau fût totalement surpris et Cyr aussi mais lui était plutôt ravie. Cette fois il avait de Quoi lutter et il n'allait pas se retenir.
Il venait d'improviser une nouvelle technique et ça grâce à dame Celeste et au Shuriken De l'Équilibre. En essayant d'apprendre cette technique il avait créé un dérivé qui consistait à fabriquer un shuriken à sa façon en y rajoutant certains des éléments de la technique modèle dont le chemin qu'emprunte le Kwershi dans le corps.
Grace à la connaissance et au temps qu'il avait pris pour répéter les exercices préparatoires de shuriken de l'équilibre il connaissait le circuit qu'emprunte le Kwershi dans le corps pour activer la technique.
C'est avec ces idées et d'autres éléments comme le flux et l'harmonie de ses deux méthodes qu'il a réussi à créé le shuriken explosif.
Alors son idée était là et était très simple. Si j'ai pû le faire a
Ceci une sculpture de shuriken alors pourquoi ne pas le refaire à petite échelle dans des sculptures plus simples mais tous aussi utiles.Et c'est là qu'il a compris tous le potentiel de son erreur. Il venait de créé un nouvel attout. Mais la victoire n'était pas acquise pour autant.
« KIIIIIIIII !!!»
Cette fois Ikky ne pouvait plus le prendre à la légère. Il devient plus sérieux. Ainsi les attaques de l'oiseau reprirent de plus belle. Ikky projetta 3 lames de feu avant de piquer à nouveau comme une étoile filante.
Cyr déploya en retour son sonnard sur un rayon de 5 mètres pour mieux sentir les attaques enemis, esquiva la première devia avec sa lame la plus longue la seconde et esquiva la dernière.
Mais juste derrière à toutes vitesse le phoenix plongeait déjà et encore une fois grâce au sonard Cyr pu esquiver in-extremis tout en calant avec sa lame le coups bas adverse mais du utiliser plus d'énergie pour se stabiliser.
Un avantage de ça était que les objets semblait concerver l'énergie utiliser pour les former et avait une force presque égal à son niveau car c'était une création de kwershi améliorer à l'aide d'une technique. Que c'était un coup de chance ou pas son erreur lui aura été profitable.
Il pourrait être content de sa trouvailles mais pour lui c'était pas suffisent pour faire la différence. Il était toujours inférieur en vitesse et en puissance et si il ne pouvait pas faire de dégât cela ne lui servait à rien.
Les charges de l'oiseau augmentait et chaque fois que Cyr essayait de faire une percé, l'oiseau malin trouvait une ouverture pour frapper.
" Moi aussi j'ai trouvé un point faible où frappé... Mais serais je assez rapide pour l'atteindre à temps. "
Il était dans un sale état. Si au début il utilisait son kwershi pour se soigner là il avait arrêté. Pourquoi ? C'était une dépense d'énergie futile. Il pourrait toujours se régénérer petit à petit plus tard. Mais maintenant il doit maximiser son énergie au combat.
Il regardait encore l'oiseau voler de manière gracieuse pour piquer vers lui. Il observait tous ses mouvements avec attention.
Chaque fois qu'il esquivait il ne le quittait pas des yeux. Chaque fois qu'il remontait aussi. Quelques soit l'attaque à distance ou direct il observait cherchant le moyen de frapper sinon il ne tiendra plus sur ses jambes dans bientôt. De plus ces lames était déjà craquelé par endroit signe qu'elles allaient briser.
Ikky le phoenix l'avait aussi remarqué et piqua de nouveau dans la direction du garçon.
" J'ai une idée... Mais c'est risqué héhé."
VOUS LISEZ
Kwershi 🎄❄
AdventureDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin