Il était là, affichant toujours un léger sourire et un calme troublant mais il était là et en pleine forme
Le grand Homme qui était amuser par ce spectacle finit par prendre la parole.
« Gardien libérer ces deux jeunes s'il vous plaît. Ce sont mes élèves. » déclara le vielle homme.
« Johvanie ! Tu n'es pas sérieux ! Tu as accueillit des humains ici ?! Tu connais pourtant les règles » Protesta D-Kong.
« Je sais oui. Mais je vous demande quand même de les relâcher...» insista légèrement Johvanie.
Les deux bêtes regardaient Johvanie. Pour des experts de leur niveau pas besoin de se parler. Un regard et il comprirent ce qu'il veut dire : « Je vous expliquerait...»
Les deux Gardiens coopérèrent et delièrent leur emprise sur les deux jeunes gens
Le loup un peu mécontent parti le premier mais avant de partir il envoya un message mental à Johvanie
« bientôt les gardiens se réuniront. Ne soit pas en retard, tu as beaucoup à nous dire...»
Puis il disparut.
Le singe ravageur lui prit ouvertement la parole s'adressant au vieux Johvanie.
« Et bien ! Tu nous as fait une belle frayeur vielle homme. » dit il d'un voix puissante et en rigolant
« j'en suis désolée mon ami. » répondu Johvanie avec une voix un peu embarassée avant de rire légèrement.
« bon je vais aussi y aller. Je dois retourner dans ma Tribu.» dit D-Kong en se retournant pour partir.
« attend ! » dit Cyr en redescendant à terre à l'aide d'Ikky.
Le puissant singe arrêta sa marche pour tourner son regard vers l'enfant qui le regardait avec un aire bien plus détendu que tous à l'heure.
« Merci grand gardien au point ravageur ! » dit il d'une voix sincère.
D-Kong regarda le petit garçon et fit un auchement de tête avant de lui aussi disparaître non pas sans avec un léger sourire.
Maintenant que la tension avait disparu il pouvait enfin se tourner vers son grand père rassurer mais il attendait toujours des explications.
Ikky qui avait saisi la situation ramèna l'enfant dans les airs et le rapprocha du niveau du grand père.
« mon garçon comment vas tu ?» demanda l'homme âgé.
Cyr afficha un air neutre, il était perturbé et sans repère. Il ne savait plous si il allait bien ou pas.
«......»
« qu'est ce qu'il y'a ?» Demanda le vielle homme soucieux.
« qui sont ces gens ?...» demanda Cyr d'une voix sans émotion.
Alors qu'il posa la question. Un groupe d'individus débarqua du Ciel. Il était nombreux et tous semblait inquiet.
Thomas, le Kwershiste épéiste qui arriva le premier sur les lieux fut surpris et ne se retint en apercevant leur maître fesant façade à une sorte d'enfants au cheveux bleu et au ailes rouge lui faire Face.
« Maître ! Tous vas bien ?»
Les autres arrivèrent et un gros costaud remarqua le troup dans le toi.
« oh non ! Tous mon travail pour construire cette belle bâtisse !!»
Pendant ce temps Stone aidait Alyson à ce relever car était toujours Assise à même le sol après que le Loup l'ai libéré de son placage.
VOUS LISEZ
Kwershi 🎄❄
AdventureDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin