ANNONCE (5) : 𝔹𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕗𝕖𝕥𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕗𝕚𝕟 𝕕'𝕒𝕟𝕟𝕖𝕖

9 1 0
                                    

Coucou tous le monde, désolé de traîné 😂 mais comme promis le tome 1 finira avant 2022.

Je m'excuse pour toutes les fois où je vous ai promis quelques choses que je n'ai pas faite 😅 ouais j'ai beaucoup gaffé en 2021 mais cette fois je vous assure je vais le finir.

En plus de cela pour m'excuser et pour vous faire passer les faîtes, depuis vendredi avec mon temps libre je suis entrain de vous écrire un ONE SHUT sur Kwershi comme cadeau des fêtes. Voilà pourquoi l'écriture du tome à pris un coup en terme de sortie.

Mais je m'y remets déjà pas d'inquiétude. Sauf que, effectivement le ONE SHUT prend du temps car j'ai prévu environ 15 000 mots.

Mais deviné quoi 😃 ? Je suis à 19 081 et je viens à peine de rentrer dans les péripéties 😂😂😂😂 !! donc oui vous aurez de la lecture en cette fin d'année 😋. Donc sans plus attendre je vais faire passer l'annonce du contenu 🙂...

-------------------------------------------------
Kwershi : 𝕃𝕖𝕤 𝕗𝕦𝕥𝕦𝕣𝕤 𝕘𝕒𝕣𝕕𝕚𝕖𝕟𝕤 !
--------------------------------------------------

Cyr partage désormais ces journées avec de nouvelles personnes lui permettant d'entrouvoir ses horizons sur la vie en société et surtout la vie d'un kwershiste. Quand à au petit groupe recueillit par Johvanie ils découvre peu a peu la vie dans ces terres et mais surtout  comprenne que derrière ces lieux ce cache une lourde responsabilité que Johvanie et les gardiens supporte sur leurs épaules seuls, mais ils ne semblent pas être les seuls à mesurer l'importance...
_________________________________

Voilà la description ! Alors, vous en pensez quoi 🤔 ? J'attends avec impatiente vos avis aux travers des commentaires et j'espère que celà vous plaira 🙂.

L'objectif c'est de le sortir à Noël mais si d'ici là je ne le finit pas , vous l'aurez dans la semaine du 31.

Sur ce, baille les kwershistes 😁.

Kwershi 🎄❄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant