Devant ces yeux deux aura aux couleurs différentes venait de rentré en collision dans un choc qui semblait être éternel. D’un côté une couleur argenté noble et aiguisé se présentait fze à une aura brute, hypnotisante et enivrante d’un beau rouge vin.
Cyr plissait des yeux pour essayer de les distinguer car il était légèrement ébloui par l’éclat formé au moment du choc. Enfin il arrivait à distinguer les deux propriétaires de ces auras.
« Thomas et Bastien ? » dit Cyr sous le choc__ « Mais il se passe quoi là ?! Comment on en est arrivé là ??? »
Mais les deux adversaires absorber par leur confrontation ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Ou peut être qu’il prefaire l’ignoré pour se concentrer sur leur combat.
« Qu’est ce qu’il y’a Thomas ! Me dit pas que t’es à fond là ! » lâcha moqueusement bastien toujours dans l’impact du choc tentant de prendre le dessus.
« T’inquiète pas, je peux faire bien mieux ! » répondit l’epeiste avec le sourire en soutenant l’effort de son côté.
PSIIIIIIIIIIIIIIMMMMM !!!
Une nouvelle explosion eu lieu les repoussant tous les deux un peut essoufflé mais souriant. Souriant d’extase dans ce tête à tête où il semble se déchaîné et à cœur joyeux. D’un côté Thomas tenant sa lame à deux mains sour ces garde et de l’autres bastien qui avait encore son poing en avant mais ramener vers son visage.
Tous deux fondèrent à nouveau l’un sur l’autre s’échangeant des coups de poings, des coups d’épée et des coups de pieds à ne plus pouvoir compter.
Après une série d’impact ils prirent l’un l’autre assez de distance. Mais Bastien en voulait encore et est revenue le premier à la charge.
« THOOOOOOMMMAAAAS !!! » cria Bastien en fonçant vers lui.
« fff... » expira Thomas en prenant plus de concentration.
Thomas changea la position de son épée emmenant ses mains à la hauteur de sa tête. Tenant la pointe en avant.
_________________________________________Info prioritaire pour la suite : Bon j’ai réfléchis et je trouve ça un peu con de voir les personnages crier leur attaque à tous boud de champs ou à devoir les mettre dans les pensé donc j’ai décidé de ne plus le faire trop souvent. Mais je préciserai lorsqu’un personnage utilisé un truc la technique qu’il a utilisé.)
___________________________________________"• cette fois j’y arriverai... •" songea l’épéeiste.
« Mange toi mon poing dans la gueule !!» cria le colosse de muscle à l’aura rouge alors qu’il se rapprochait poing armé.
À à peine deux mètres de sa cible il ne se rendit pas compte que le regard de Thomas venait de changer. Tous de suite le jeune homme à l’allure de chevalier fit un geste.
Son corps pivotant sur l’axe sa jambe dans les aires lui permettant d’esquiver et d’un geste rapide, alors que son épée se mit à briller, il le frappa du tranchant de l’épée. Heureusement pour Bastien il a su réagir à temps et légèrement dévier avec son bras au prix d’une entaille au bras mais il fut tous de même projeter au sol.
Mais Thomas ne s’arrêta pas là et avais déjà armée la pointe de son épée.
« Burst Impact ! » dit Thomas avec énergie
BOOOOOOOOMMMM ! !!
Une puissante onde de choc vint percuter Bastien alors que Thomas venait d’élancé la point de son épée.
VOUS LISEZ
Kwershi 🎄❄
AventuraDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin