En pleine forêt , un petit garçon au cheveux bleu contemplait ce qui semblait être un vieux bâtiment. Ce garçon était bien sûr Cyr.
« je l'ai trouvé !» s'écrit t'il en sautillant sur place.
Mais le bâtiment n'était plus tout jeune. En effet il était presque totalement enterrer , seul le haut du temple ce voyait. Il était recouvert de mousse et de plantes. Comme quoi la nature semble avoir repris ses droits ou plutôt le temple la tolère.
«cet endroit ressemble plus à un vestige qu'à un temple ... Bon fesons d'abord le tour pour l'observer de l'extérieur.»
En voulant faire un pas
« Oh woaw c'est incroyable !»
il se rendit compte d'une chose .le Kwershi est plus pure et dense autour de ce lieu. Il l'a sentit la la première respiration.
Il prit un peu de temps avant de recommencer sa marche, il se mit à faire le tour en prêtant grande attention à chaque détail , il y avait des symboles dessiner comme des runes ou un truc dans le genre.
"Woaw c'est incroyable... Ces symboles.... Il faut absolument que je puisse les retiennent"
Ces symboles était assez captivant, il semblzit lui parler.
Il y sentait aussi un fort appel. Comme si se n'était pas la première fois. Il n'y prêta pas grande attention et continua son observation attentive. Il ne s'était pas rendu compte mais dans son sac la pierre sacré semblait réagir aussi.Il monta dans un arbre pour observer le temple d'un autre angle.
"C'était vraiment un grand bâtiment mais je ne peux pas me faire un réel avis comme ça vue qu'il est enterrée..."
Il se demandait toujours comment il allait y pénétrer car les issues sont 6pieds sous terre. Soudain quelques choses attira son attention. Il descendit et revint se placer où il était au départ.
Il n'avait pas prêter grand attention mais il semblerait y avoir une entrée. Et juste au dessus était marquer Vestige de la Réalité.
«Ah bah j'avais raison c'est bien un vestige ! Comment le vieux a fait pour ne pas voir cette inscription ...»
"Hum ... Vestige de la réalité hein 🤔 drôle de nom je me demande ce que je vais y trouver ... Et si le vieix avait raison ... Peut être bien que je pourrais retrouver ma famille grâce à ce lieu "
« Bref allons y»
Cyr rentra dans le Vestige par la petite entré proche du toit semblant être une fenêtre. Dans son sac la pierre rouge s'agitait de plus en plus.
À l'intérieur le sol semblait être un peu plus bas ,il du donc descendre doucement la paroi. Il fallait être très délicat dans ce genre de lieu. Qui sait quel piège il peut y avoir mais aussi il vaudrait mieux éviter d'abîmer quoi que ce soit.
« le Kwershi ... Il semble un peu plus pure et de se qu'à l'extérieur...»
La descente lui prit une bonne quarantaine de min à cause de la délicatesse de la descente.
«hop là ! Terminé....»
Arrivé en bas il fesait extrêmement sombre. Cyr utilisa un tour que son grand père lui a appris . Il ne demande pas beaucoup de kwershi . Cela consiste à créer des petites sphère de lumière grâce à son kwershi pour nous éclairer dans le noir.
Il en fit plusieurs et marchait dans ce qui semblait être un couloir. Il continua sa marche en regardant autour de lui. Qu'est ce qu'il voyait... Des briques et rien que des briques.
VOUS LISEZ
Kwershi 🎄❄
AventuraDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin