Un son déroutant venait de remplirez les yeux plongeant dans l’incompréhension nos deux kwershistes. Mais aucun d’eux n’eu d’alert de leur 6eme sens (le sens instinctif) donc il n’y a aucun danger.
Lwe 6eme sens est quelque chose que tous le monde possède, une intuition intérieur profonde qua cris son corps, on parle souvent d’instinct. Et pour un kwershiste, le 6eme sens est très utile et peu à maintes reprises sauvez la vie.
C’est une faculté à comprendre ou à agir assurément par instinct, voilà pourquoi celui ci se travaille par expérience.
Nos deux amis bien que calme se demandait d’où venait le crie. Cyr se mit donc en quête de la source du bruit et s’éloignant de la fleur. Quand à Divine, elle voulu se lever et essayer de scanner les lieux grace à son Énergie Alpha mais elle eu un frisson dans le dos. D’une voix autoritaire elle prit la parole au qui vive.
« RÉCUPÈRE CETTE FLEUR ! DÉPÊCHE TOI ! » tonna t’elle.
Sa voix fit sursauter le petit garçon à cause de la tonalité de sa voix qui montrait l’urgence de la situation. Cyr s’empressa de revenir cueillir la fleur avec une légère frayeur à cause de la force des mots de son aîné plus tôt.
Mais il semblerait que le petit garçon ne fut pas le seul affecter par la tonalité pressente et urgente de la voix de Divine. Les cris qui résonnait dans la grotte augmenteront d’avantage ce qui les rendit beaucoup plus distingable.
"des...pleurs ?..." pensa Cyr.
Au même moment le cocon de Divine se mit à trembler légèrement. Puis une seconde fois il tremblat plus fort. Une sueur coula du front de Divine mais elle resta calme. Elle a consomer énormément de kwershi et est entrain de puisée dans l’autre moitié de sa réserve de kwershi. En réalité elle a plus ou moins utilisé 3/5eme de sa réserve d’énergie.
Même si elle ne le montre pas la fatigue est déjà à son côté. Mais sa tempérance lui permet de se gérer assez correctement. Malheureusement, elle sent sa technique perdre en efficacité, quelque chose à changer.
Sans se retenir plus elle déversant son Énergie Alpha dans la grotte, celui ci passa un peu partout, de l’entré, en passant par Cyr qui tenait la fleur et dans les cavité adjacentes et elle fini pas détecter la source du song qui la dérangeait.
«Une maman reste une maman hein...» murmura t’elle
Au même moment Cyr l’interpella.
«J’ai la fleur !»
« très bien ! Maintenant sort d’ici !» dit elle
« hein ?! Et toi alors ? ? »
«je l’a retient pour te gagner du temps, après je te rejoins.»
Cyr ne dit rien un moment, puis il acquiesça de la tête et se mit à courir vers l’entré
Mais au même moment...
« GROOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Un tremblement intense pris la grotte alors que le cocon qui retenait la créature céda dévoilant une créature en fureurs prête à se déchaîné dans un seul but : protégé sa progéniture.
De nombreuses fissurent emplir la grotte alors que le hurlement de taupe remplit les lieu. Bientôt, son poing devint presque entièrement de la couleur des cristaux de la grotte.
"• bordel... elle a encore augmenté sa force... cette fois elle me surclasse ! Il faut que je sorte Cyr de là ! •"
Elle n’eu même pas le temps de penser plus loin qu’un coup de patte sur puissant vint la projeter contre la parois où elle s’enfonça en crachant une gorger de sang.
VOUS LISEZ
Kwershi 🎄❄
AdventureDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin