2.8

26 3 0
                                    


Un petit matin, dans un petit café, au détour d'une petite rue, dans une petite ville.


Aujourd'hui, Jimin se sentait heureux. Et pour cause? Son meilleur ami, Jungkook, avait enfin accepter de sortir. C'est donc tout naturellement que Taehyung, le copain de ce dernier, avait voulu se joindre à eux. Pour voir l'évolution de Kookie, avait-il prétexer.

Cependant, il savait que ces derniers temps, les seuls vêtements qu'avait porter le garçon étaient faire de jogging en coton, et sweatshirt faisant deux fois sa taille, question confort apparement.

Jimin avait donc pris le soin de ramener au petit ce qu'il fallait, et il ne le laisserait pas sortir de son appartement sans avoir enfiler ce qu'il avait prévu. C'est-à-dire, un simple jean légèrement troué, et une chemise bleue marine. Il était sûr de son choix et savait que Jungkook serait à croquer dans cette tenue.

Chose que Taehyung avait vite approuvé quand il avait sortit ses crayons et ses feuilles pour le retracer pendant que Jungkook se plaignait en disant à quel point ça le mettait trop en avant.

-C'est Taehyung qui devrait mettre ça!

-C'est qu'il mordrait le lapin. Jimin soupira, Habille toi, Kook. On se prend un truc à emporter et on revient si tu veux.

-Je veux!

Tout ce temps, Taehyung n'avait pas parlé, seulement dessiné les courbes de son Kookie qui était rester debout devant lui.


<<<<<<>>>>>>
LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE JE SUIS DESOLEE
hello chapitre un peu court et très nul je suis désoléééee </3


déjà j'update avec mon ordi parce que mon tel bug </3
puis avec les fêtes je suis un peu claquée, demain (donc le 28 ehe) je pourrai pas poster non plus parce que je fais mon anniversaire :( puis avec nouvel an tout ça :(((
en espérant que tout aille bien pour vous♥ je croise les doigts de pouvoir vous souhaiter bonne année avec un chapitre, et sinon je publierai dans la semaine de la rentrée<3
merci pour les quelques lectures que vous êtes, je vous aime<3

--j'ai pas osée souhaiter Noël car je sais que tout le monde ne le fait pas mais l'intention était là<3--

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant