Deuxième partie

39 4 7
                                    

-Tu dois aller le voir. Grogna l'un.

-J'ai pas envie, je peux pas je te dis. Grogna l'autre.

-C'est pas si compliqué. Juste lui faire savoir que tu vas bien. Arrête de jouer au con.

-J'en suis déjà un depuis longtemps pour lui. Murmura t-il.

-Mais il t'attend quand même.

-Je lui ai jamais dis de le faire. C'est son choix.

-J'ai sa dernière lettre. Changeait-il de sujet. Je supposes que tu la veux.

-Donne.

Il râla mais attrapa finalement le fameux morceau de papier. Était-ce si compliqué de lire une lettre? Probablement.

{J'ai peur de ne pas pouvoir te dire au revoir comme il se doit.
S'il te plaît je t'en supplie reviens, tu dois revenir, j'ai besoin de toi, vite.
Je n'en peux plus d'attendre.}

Il savait que l'état de Jungkook n'était pas super depuis qu'il était partit, seulement, il lui était impossible de revenir, puis le regarder dans les yeux après ce qu'il avait fait. Il se détestait.

Pourtant, même s'il était partit de son pleins gré, il regrettait amèrement. Mais que signifie cette dernière phrase? Va-t-il mourir? Non, il ne pouvait pas.

-Je.. Cette dernière phrase, Nam. S'il te plaît, dis moi qu'il va bien. Il tenait toujours la feuille dans ses mains, ses yeux s'humidifiés.

-Pour l'instant, il va encore bien. Il est fatigué, et Seokjin a bien remarqué qu'il ne mangeait pas. Il n'y a pas de poubelle, de vaisselle et son frigo est plein. T'as merdé, Taehyung. Tu dois retourner chez lui, chez vous. Je vais être honnête avec toi, j'ai très peur qu'il fasse une connerie. Avoua t'il.

-Quel genre de connerie? Ne..

-J'ai peur qu'il se suicide, Tae. Tu lui manque vraiment et.. J'ai peur que votre séparation ne le pousse au suicide. Il est fragile, sensible, et tu le sais très bien. Depuis le début tu le savais.




***
On arrive à une partie assez délicate, et même si les chapitres sont déjà prévus dans ma tête, c'est difficile de les réécrire^^

j'ai modifié le disclaimer parce que finalement ça sert a rien d'expliquer pourquoi j'ai écris cette fic puisque j'ai pas bcp de lecteurs mais merci à vous❤️

j'ai pas posté pendant une dizaine de jours parce que je me sentais pas d'écrire :( je voulais pas bâclé encore plus mes chapitres.. puis j'ai presque envie une "vie amoureuse" donc j'avoue que c'était pas ma priorité😭

aussi! je pars en vacances du 3 au 15 août, et je sais pas si j'aurais assez de réseau ou assez de wifi (y'a le mcdo à 10km j'essaierai d'aller squatter pour poster lol) donc si y'a pas de chapitres je suis pas morte!

love😔❤️

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant