2.16

33 1 0
                                    


Au bout de trois ans, Jeon Jungkook se tenait devant lui. Un sourire timide au coin des lèvres, des yeux brillants de milles feux, une moue gênée, Jeon Jungkook était là. Vivant.

Après être parti sans prévenir personne, Jungkook, qui donnait de ses nouvelles à Jimin, a finit par tout laisser tomber. Il ne le contactait plus, et ne répondais pas aux textos de son ami.

Il avait complètement pris la fuite, et même s'il s'en voulait un peu pour ça, pour lui, il ne regrettait pas d'avoir fait une pause dans sa vie.

Après avoir passé 2 ans seul, à pleurer et ne jamais sortir, le jeune homme avait développé une phobie passagère du contact humain. C'est donc, naturellement, que quand il est parti, il a décidé de faire tout l'inverse.

Il sortait, se faisait des amis, trouvait du travail par-ci, par-là. Mais jamais il n'a recontacté ses amis, qui eux, avaient fini par arrêter de l'attendre.

Alors, vous vous doutez bien que quand Taehyung reconnu sa voix dans la rue, sans même se douter qu'il allait finir par revenir, il avait été complétement bouleversé.

Il n'avait pas fuit parce qu'il avait eu peur, mais parce qu'il pensait être fou. Si l'on développe choses et autres face à l'abandon, Taehyung lui, croyait être victime d'hallucinations, et qu'en réalité, Jungkook n'était jamais revenu.



****
helo
j'ai pas update en juin mais qui s'en fou? moi
déjà tout juin j'étais en stage donc c'était pas pratique :((
puis j'ai pleins de choses à faire, passant de travaux à mes fiches révisions du bac...

du coup voilà, je le dis beaucoup mais je vais essayer de finir cette fiction rapidement parce que je m'écarte du sujet ça va trop loin mdrr

grooooos bisous et bonnes vacances <3

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant