1.15

37 4 3
                                    

Ne nous sommes-nous pas amusés?

Je suis reconnaissant d'avoir été là à la bonne époque, d'avoir pu te rencontrer et vivre à tes côtés.
Je suis heureux rien que de me dire que tu m'as un minimum aimé durant quelques années.
J'essaie de positiver, de me dire que tu étais sincère avec moi.
Namjoon m'a dit que tu reviendrais bientôt, tellement tôt que je ne m'y attendrais pas.
Mais le temps commence à être long.
Il est compté.
Est-ce qu'être loin de moi est aussi insupportable que ça l'est pour moi, loin de toi?
M'aimes-tu toujours autant que tu le prétendais?
Me trouveras-tu aussi beau qu'avant?
Je ne le suis pas, mais l'ai-je vraiment été un jour?

J'ai maigris, j'ai grandit, d'ailleurs le NamJin (c'est le nom que donnent Hoseok et Jimin a Nam' et Jin) ont dit que l'on faisait la même taille.
Je suis heureux! Mais est-ce suffisant?
Ma peau est si blanche que l'on voit les traces, les blessures, toutes plus nombreuses chaque jours.
Plus profondes. Plus marqués, plus rouges, plus saignante.

J'ai perdu mes parents dans un accident la semaine dernière.
Je me sens très seul à présent.
J'ai laissé toute la paperasse à mon frère, il t'en veut aussi.
Il a dit que tu n'étais qu'un con et qu'il allait "te cogner" quand tu reviendrais.
Je t'ai encore défendu.
Ne t'en fais pas, il ne te ferra rien, tu peux revenir calmement.

Est-ce qu'on aura l'occasion de se revoir avant qu'il ne soit trop tard?
J'ai peur de ne pas pouvoir te dire au revoir comme il se doit.
S'il te plaît je t'en supplie reviens, tu dois revenir, j'ai besoin de toi, vite.
Je n'en peux plus d'attendre.








je suis dans un bad mood :)
j'ai sorti un jenlisa👉🏻👈🏻
j'ai corrigé d'autres parties j'ai eu mal aux yeux ;-;
après ce chap on passe à la 2e partie et je sais pas si je raconte pourquoi j'ai écris ça 😔

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant