Sur le chemin du retour, un petit trio d'amis se baladait.Le plus joyeux était Taehyung, un grand sourire sur son joli visage tandis qu'il sirotait sa boisson, le groupe sortant du bubble tea.
Jimin le regardait en souriant tendrement, et Jungkook se contentait de rire timidement, ce qui étonnant fortement les autres mais seul Taehyung agissait comme si de rien n'était.
Ils avaient prévus de prendre à emporter, mais Jungkook avait voulu se balader alors que les deux autres étaient remplis de joie. Il aura fallu autant de temps pour une simple sortie... Mais ils étaient fières.
C'est alors naturellement qu'ils se posèrent dans un parc, en s'asseyant dans l'herbe fraîche de printemps.
Jimin avait face à lui Taehyung qui avait la tête sur l'épaule de Jungkook.
Le pauvre rougissait tellement que ses origines étaient peut-être d'un champ de tomates.La tête relevée, Jungkook se mit à penser. Il était heureux d'être là même si au départ il ne voulait même pas sortir de sa chambre. Il avait fui le soleil tellement longtemps qu'il avait l'impression d'avoir changer de ville, la re-découvrant sous une autre saison.
Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de penser aux mots de Taehyung lorsqu'il expliquait son départ précipiter. C'était un peu gros, mais pas totalement impossible.
Même s'il était content de le revoir, le prendre dans ses bras, le regarder vivre, il ne pouvait pas rester comme ça sans se sentir trahis.
Il laissa sa tête retombée sur celle de Taehyung, il décida de faire une bonne sieste aux rayons de soleil, en compagnie de ceux qu'il aime.
^^^^^
hello:)
j'ai pas mis longtemps à écrire ce chapitre et même s'il est pas fou je l'aime bien😋les bubble tea sont mentionnés parce que dès que je vais à Lille j'en prend.. c'est-à-dire très souvent😭
j'ai encore un peu d'idées pour cette histoire, je repousse toujours la fin mais j'ai pas envie qu'elle se termine🥺
Même si BON. j'ai rien fais pendant les vacances mais avec les fêtes tout ça... là avec les cours j'ai pas de temps avec mes 8h 17h tous les jours (quel plaisir💔)
je veux bien des techniques pour apprendre les cours par contre, parce que je suis larguée devant mes copies😥
whateverrrrr je vous send que du love💜 prenez soin de vous, à bientôt🥺💜
VOUS LISEZ
Never Not
FanfictionLes lettres de Jungkook traduisent son état chaotique. Que veut-il? Est-il triste? Pourtant, ils étaient beaux, à deux. Taekook story. Début ; 21/05/2020 Fin ; 20/10/2021