2.14

22 2 0
                                    


Taehyung,

Cela fait maintenant quelques mois que je suis parti, après une pression ressentie.
Je pensais que tout allait redevenir comme avant, mais j'ai tout gâché en tentant de m'enfuir.

Je ne suis pas partis à cause de toi, Taehyung. Ce n'est pas ta faute.
Si tes questions seront : où suis-je? qu'est-ce que je fais? est-ce que je mange assez?
Oui, Taehyung. Tout va bien, pour moi.

Je suis désolée d'être partie aussi brutalement, sans TE laisser de nouvelles.

Mais ne t'en fais pas Taehyung, je serai bientôt de retour. Préviens moi simplement, lorsque tu seras prêt à me raconter ta vérité. Je ne te cache jamais rien. Je vis en colocation, au crochet d'un gars que je connais à peine, condition de vie misérable et pourtant vivable et agréable.

Alors jusqu'à ce que tu ne le décide, je te souhaite, Taehyung, bonheur et amour.

Ton Jungkookie.


~~~~~
C'EST COURT JE SUIS DESOLEE         
j'ai 0 inspi pour cette fic mais j'ai pas envie de la finir ahaha
je devais publier avant mais entre mes devoirs et ma nouvelle life...

je voulais écrire ce weekend mais j'ai eu l'idée de décolorer mes cheveux (que j'ai fais en rouge actuellement) et après j'ai eu la flemme, des devoirs, visio, des rdv... et bcp de problèmes ehe 

aussiiii cette histoire à 500 lectures c'est trop soft :(((

j'ai créée un compte Twitter pour Wattpad (qui me sera pas bcp utile vu ma commu inexistante mais comme j'ai d'autres plus gros projets j'ai envie de pouvoir interagir avec mes lecteuuurssss<333)

du coup c'est @\eunwifewatty
normalement
je l'ai posté sur Friendly, mon hyunin #pub

bref merci à ce petit nombre de lecteurs/lectrices qui lisent encore, même bientôt 1 an après<3

kisskiss

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant