- Kim Taehyung? Est-ce toi?
Le jeune homme marchait tranquillement. En ce petit soleil qui se montrait enfin, après tant de jours passés sous la pluie, Kim Taehyung avait décidé de s'aérer l'esprit. Il faut dire qu'avec le travail, il n'avait toute façon pas vraiment de temps pour lui.
Claquette à ses pieds, pantalon large, chemise sombre et fleurit, cheveux bouclés et d'une couleur cendrée renouvelée il y a peu, c'est comme ça qu'il s'était rendu dehors pour faire son shopping.
Malgré son style vestimentaire que certains passants jugeaient de bizarre, il ne faisait aucun doute que son physique ne pouvait pas laisser place à la critique. Oui, Kim Taehyung avait été un joli jeune homme, et voilà qu'il était un homme magnifique.
Il regardait actuellement une vitrine de bijoux, située au cœur de la capitale, et hésitait entre deux modèles d'anneaux pour ses lobes d'oreilles. Mais il ne pu put avoir plus de repos, peu importe où il allait, il n'était jamais vraiment seul.
- Kim Taehyung? Est-ce vraiment toi?
Une voix se fit entendre. Il se tendit, mais ne lâcha pas la vitrine des yeux. Qui diable pouvait bien tutoyer un inconnu dans la rue?
Voyant que sa question était sans réponse, l'inconnu décida de réagir.
- Eh, Taehyung. Tu ne veux pas te souvenir de moi? Je suis revenu pour te voir... Ajouta le jeune homme, d'une demie voix.
Ce fut la goûte de trop. Ledit Kim Taehyung voulu partir, s'échapper. Il se tourna et pris sa route vers un autre magasin.
Mais le fameux garçon qui tentait de converser le pris pas le bras, le retourna, et ils se retrouvèrent face à face.Taehyung n'eût nul autre choix que de finalement lever les yeux...
Au bout de trois ans, Jeon Jungkook se tenait devant lui. Un sourire timide au coin des lèvres, des yeux brillants de milles feux, une moue gênée, Jeon Jungkook était là. Vivant.
☆☆☆☆
helo
je suis de retour
j'avoue j'ai 0 idée mais bon, là j'étais inspirée et j'ai voulu m'appliquer dans un chapitre ;)la rentrée est une CATASTROPHE je vais mourir, je suis passée de 17 à 12 parce que j'ai manqué trop de cours :((
j'essaie de rattraper avec biologie et anglais mais c'est si duuuurplot twist : c'est pas à cause de ça que j'ai pas update
non non
je fais rien de mes journéeset BUTTER !! cette chanson est incroyable, je suis fière des garçons🥰
prenez soin de vous, luv♡
1 an déjà que j'ai posté cette fiction, merci à ceux qui lisent, kisss
VOUS LISEZ
Never Not
FanfictionLes lettres de Jungkook traduisent son état chaotique. Que veut-il? Est-il triste? Pourtant, ils étaient beaux, à deux. Taekook story. Début ; 21/05/2020 Fin ; 20/10/2021