Dans la pièce de mon coeur, emplie de nos souvenirs, une nuit au cinquième, entre A et B, il n'y a aucun moyen pour que je ne t'oublie.
Aujourd'hui était une journée quand même étrange, et j'ai versé beaucoup de larmes.
J'ai appris que tu parlais à Seokjin pour avoir de mes nouvelles, mon coeur s'est réchauffé à la vitesse de l'éclair.
Je sais aussi qu'il lisait toutes mes lettres avant de te les transmettre, je suis gêné à présent.
J'ai parlé de nous au présent, il doit croire que je suis fou, pardonnez-moi.
J'ai aussi appris que tu avais les cheveux mi-longs et noirs.
Après quelques longues minutes, peut-être même bien une heure à bataillé, j'ai réussi à voir une photo récente de toi.
Tu es en colère? Peu m'importe, je sais que tu es vivant.
Tu es toujours aussi beau, je suis jaloux.
Est-ce parce que je ne suis pas aussi beaucoup et fort que toi?
Suis-je trop innocent? Ta beauté ma toujours effrayée mais je me suis senti intimidé par ta photo.
J'ai baissé les yeux devant, tu sembles si adulte.Vu que je sais pas si tu sais comment je suis après tout ça, puis-je me décrire comme je me vois?
J'ai actuellement les cheveux longs, ils m'arrivent à la mâchoire, ils ne sont pas coiffés, j'ai arrêter de m'en occuper.
J'ai percé l'entièreté de mes oreilles, je me suis tatoué aussi.
Je ne dirais pas tout, où serait la surprise quand tu me reverra sinon?
On se reverra, n'est-ce pas, hm?j'ai envie de changer tout le reste de l'histoire pour faire une really sad end mais j'ai pas envie parce que j'ai déjà pleins de chapitre prêts je sais pas quoi faire
en tout cas ma prochaine fanfic sera triste parce que je suis triste
j'écris trop mes histoires en fonctions de mes humeurs je suis grave chiante😭
VOUS LISEZ
Never Not
FanfictionLes lettres de Jungkook traduisent son état chaotique. Que veut-il? Est-il triste? Pourtant, ils étaient beaux, à deux. Taekook story. Début ; 21/05/2020 Fin ; 20/10/2021