Petit matin, mais grand soleil.
Jungkook le regarda, en se réveillant. Il se sentait fatigué, très fatigué, mais il avait étonnamment bien dormi. S'il ne comptait pas..
Son cauchemar.
Il s'empressa de se relever, et de sortir de sa chambre pour espérer retrouver Jimin et lui raconter son rêve, ou son cauchemar. Il ne savait trop comment le définir.
Courant jusqu'à la cuisine, il entendit une conversation, et se disant que Jimin était juste au téléphone dans celle-ci, il y alla.
Mais menaça de s'effondrer.
- Tu.. Enfin, mais.. il bafouillât, sa phrase n'ayant pas de sens.
- Oh Kook'! Tu as bien dormi?
Jimin lui fit un sourire immense, comme si sa présence était normale.
- Jimin.. Je crois que je deviens fou.
Il se tira les cheveux, pendant que Jimin lui souriait juste, lui aussi, et s'approcha de Jungkook pour le prendre dans ses bras.
- Je vais vous laisser seuls, pas de bêtises, Kook-ah!
Ledit Kook-ah ouvrit ses yeux, qui pourtant étaient déjà très ronds et grand. Il le suivit du regard, avant de le reporter sur lui.
- Bonjour Jungkookie.
- Bonj-jour Taehyung..
Taehyung lui souriait chaleureusement, et Jungkook s'énerva.
- Comment peux-tu être si heureux après tout ça! Tu n'as pas le droit!
- Je croyais que tu voulais me revoir..
- J'ai changé d'avis.
- Ce n'est pas ce que disent les lettres.
- Je t'en prie.. Taehyung je.. Tu n'avais pas le droit.. Tu n'as pas..
Jungkook pleurait, sanglotait, alors Taehyung se leva, et le prit dans ses bras, délicatement, comme il en avait eu l'habitude avant.
- Je suis tellement désolé Jungkook.. Il soupira. Je te promets que je m'en veux, énormément. Tu ne peux pas savoir..
- Tes excuses ne veulent rien dire. Je t'ai attendu deux années, Tae.. Hyung.
- Appelles moi encore comme ça.
- Comment..?
- "Tae".
- Oui.. Tae?
- Hm?
- Tae?
- Kookie?
Le cœur du plus jeune se mit à battre extrêmement vite, et il rougit furieusement, plantant son visage dans le cou offert à lui, humant son odeur. Mais sa position ne dura pas.
Taehyung se recula légèrement, puis il prit le visage du plus petit en coupe, il glissa ses doigts derrières ses oreilles, laissant seulement ses pouces sur ses joues, comme la nuit précédente dans le lit du concerné, mais leurs visages étaient bien plus proches, et Jungkook jurait sentir délicieusement son souffle sur ses lèvres.
Ils se regardèrent longuement, ayant probablement même oublier la présence de Jimin dans l'appartement.
---
Taekook oublie Jimin, moi j'oublie d'écrire^^
cette période si difficile de ma viiiiie
heureusement que bts sont là :(((toute façon j'ai entre 1-5 lectures par chapitres donc je dois pas manquer a beaucoup de monde ahah
ily💞
d'ailleurs vu que ce soir on saura si on est confiné une 2e fois, j'essaierai d'écrire la fin parce que non seulement ça devient très nul mais en plus j'oublie toujours....
update : on est pas confiné mais ça sera pas pour longtemps :)
VOUS LISEZ
Never Not
FanfictionLes lettres de Jungkook traduisent son état chaotique. Que veut-il? Est-il triste? Pourtant, ils étaient beaux, à deux. Taekook story. Début ; 21/05/2020 Fin ; 20/10/2021