2.11

22 2 0
                                    

Alors que Taehyung était en train de se préparer pour son entretient, parce qu'il avait réellement tout perdu, son téléphone sonna.
Il vu le nom de l'expéditeur, et le lu rapidement. Il ne pu malheureusement pas répondre car il était temps pour lui de partir, étant déjà en retard.

L'envoyeur lui, vu alors que son message avait été lu, et il ne put rien y faire. Si il se faisait ignorer de la sorte, par celui qu'il aime qui plus est, il n'était pas vraiment sûr de vouloir aller plus loin. Peut-être devrait-il changer ses fréquentations? Peut-être que finalement, Taehyung ne l'aimait pas, et que Jimin n'était pas son meilleur ami. Ils était probablement nocifs.

C'est sur ces pensées que durant trois semaines, Jungkook désactiva tous ses comptes. Éteignant son téléphone, il ne restait que sur son ordinateur, cherchant un logement loin d'ici, loin de ceux qui lui font du mal.

Il avait pourtant passé du temps à pleurer, à se remettre en question, se demander s'il faisait bien ou non. Et si à chaque fois il se disait combien il aimait Taehyung et Jimin, il se persuadé qu'ils étaient bons, mais qu'il ne l'était pas.

Ce fût compliqué pour lui, de partir si soudainement. De laisser tous ses souvenirs dans cet appartement. De rassembler ses affaires et jetter le reste. Se débarrasser de ce qu'il lui avait donné.

Mais ce fût tout aussi compliqué de prendre le train, son sac sur le dos, en regardant les gens du quai se dire au revoir, alors que lui n'avait personne.

S'installant donc confortablement dans son siège, il décida de rallumer son téléphone. Il lu alors tous les messages non lu. Seulement, il reçu immédiatement un appel de Jimin, qui avait dû le voir en ligne.

Il réfléchit pendant longtemps, et se dit que c'était finalement une dernière. Son train était déjà partit. Il ne pouvait pas faire marche arrière de toute façon.

"Jimin..?

-Jungkook je, oh mon dieu tu es vivant je vais pleurer. Jungkook ou es-tu?!

-Je... Je suis dans le train.

-Le train... Jungkook non, non non reviens je t'en supplie tu dois revenir.
Il pouvait facilement devinait que Jimin pleurait à l'autre bout.
Il se mit alors à pleurer aussi.

-Je suis désolé. Je peux pas revenir. J'y arriverai pas.

-Je te déteste.

-Jimin s'il te plaît tu-

-Non. Je suis resté avec toi quand il était pas là, je t'ai aidé. Et maintenant c'est toi qui pars sans rien dire?! As-tu réellement cru que ça allait nous ravir? Tu as maudit Taehyung d'être partit, souviens-toi combien tu as souffert. Tu l'aimes, non? Alors pourquoi tu lui fais la même chose? Tu veux te venger c'est ça?!"

Il pouvait sentir la colère de son aîné. Et pourtant, il ne put rien répondre. Il se contenta de raccrocher. Puis, épuisé, il s'endormit dans le train.

Il se réveilla à temps pour son arrêt. Il descendit et chercha une tête brune dans la gare. Et là il l'entendit.

"C'est toi, le fameux Jeon Jungkook?"


-----
introduire des personnages pour trouver une suite✅

je suis désoléeeeee du retard mais mon stage était épuisant, et j'ai suivis True Beauty😭 c'était inspirant d'ailleurs!

pendant mon stage les enfants m'ont donnés tellllleeement d'idées j'ai hâte d'écrire d'autres histoires ☆

enfin voilà, chapitre de ~500mots comparé aux 50mots des premiers😭

ilyall♡

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant