2.12

19 2 0
                                    

Arrivé dans son nouveau chez lui, Jungkook pris la peine de regarder autour de lui. Et c'est là qu'il se rendu compte que pour avoir une pièce vivante, il ne fallait pas être mort de l'intérieur.

Contrairement à son vieil appartement tout sombre, celui respirait la joie de vivre. Comme son propriétaire j'imagine.

Jungkook avait passé la moitié de la route de la gare jusque chez lui avec les larmes aux yeux en fixant son nouveau téléphone.

Nouveau départ. Nouvelle vie. Nouveaux amis, peut-être aussi.

Quoiqu'il en soit.
Il savait qu'il avait besoin de ce changement. Il ne pouvait pas faire marche arrière. Il était question de sa santé mentale.

"Alors? Ça te plaît? Lui questionna son nouveau colocataire.

-Oui.. C'est très grand. J'aime bien la décoration, répondit-il timidement.

-Content que ça te plaise. Installe toi, t'es aussi chez toi maintenant."

Toujours un sourire amical aux lèvres, son colocataire sortit de la pièce.

Et Jungkook ne pouvait qu'être reconnaissant de la chance qu'il avait d'avoir trouvé un toit.


_____

bonjour...

oui cette histoire existe encore ahahah en fait j'ai plus de wifi chez moi, et comme mon ordi va plus je peux pas vider mon téléphone donc à cause du stockage j'ai du mal à lancer wattpad je suis désolée hahaha🤡

on approche de la fin sans s'approcher c'est problématique

j'essaierai de poster dans pas trop longtemps ~ luv yaaaa♡

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant