2.13

18 2 0
                                    

Numéro inconnu (1)

Bonjour,
te souviens-tu de moi?
Lorsque nous jouions ensemble, lorsque nous riions et pleurions ensemble?
Te souviens-tu de ce que tu signifiais pour moi? A quel point tu étais un élement important de ma vie?
C'est à présent de compliqué de voir nos rôles s'échanger et nos vies changer du tout au tout.
Aujourd'hui, cela fait seulment 6 mois que nous n'avons aucune nouvelles deta part.
Moi, jimin, jin, namjoonie... on s'inquiète pour toi. Enfin, seulement le namjin et moi. Je suis sûr que tu contacte jimin hyung assez souvent sinon il ne serait pas aussi serein.
J'ai l'impression d'être de trop. Encore une fois.
Je n'étais pas là pour toi lorsque je t'ai moi-même laissé derrière.
Et je me sens maintenant beaucoup moins proche d'eux, alors qu'ils étaient mes amis, à la base. J'ai rapidement compris que tu étais devneu leur petit protégé.
Et cela ne me dérange pas plus que de raison, je préfère que tu sois avec des personnes dignes de confiance comme ils le sont.
C'est également avec énormément de difficultés que je me promets de t'attendre, même si je me doute que tu ne le fais pas de ton côté.
Je vais aussi arrêter de t'écrire.
Tu es grand maintenant et je ne t'en voudrai pas si on ne se voyait plus.
Ma vie change, j'ai trouvé un travail, un nouvel appart, des amis...
Mais malgré tout, tu es celui que j'aime le plus.
Avec espoir et amour pour toi, ton Taehyung.

~~~~~
je suis de retour lolilol
j'ai eu mon ordi ce matin mais j'arrive pas encore trop à m'en servir alors je sais pas ce que rend la mise en page ahaha..
sinon, entre temps on a eu Film Out qui est juste une chanson incroyable je les aime tellemeeeeent :(
et le concert en ligne de samedi, que je vais pouvoir regarder!!
ce confinement va donc peut-être me permettre de finir cette histoire qui dure depuis l'année dernière.. merci à vous<3

Never NotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant