C'est en entendant faiblement le claquement, pourtant violent, de la porte d'entrée, que Jimin sursauta.
Qui pouvait être en train d'entrer chez Jungkook? A qui avait-il donné le double des clés?
Il allait se lever, pour râler sur la personne, jusqu'à là non-identifiée, de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Jungkook qui semblait avoir retrouver le soleil après un peu de temps, quand il se figea.
Taehyung.
Essoufflé, il s'exclama.
- Désolé d'être arrivé si tard j'ai eu un problème je-Il ne put continuer, que Jimin se leva à la vitesse de l'éclair, et en se plantant devant lui, il lui mit un sacré coup, voyant la joue de l'autre rougir à vue d'œil.
- Ça, c'est pour l'avoir ignoré. Viens là maintenant.
Il l'attira dans ses bras, laissant l'autre très confus.
- Jimin... Je veux le voir... S'il te plaît?
- Vas-y.
A peine prononcé, Taehyung accourait au lit, s'abaissant rapidement, puis il prit le visage du plus jeune en coupe, le regardant tendrement.
Il glissa ses doigts derrières ses oreilles, laissant seulement ses pouces en dessous des yeux du plus jeune, comme pour réchauffer son visage, ses longs doigts jouant avec les cheveux qui étaient dans sa nuque. Puis, doucement, il chuchota.
- Jungkook-ah.. Je suis désolé.. Oh mon dieu je suis si d-désolé... Tu es si beau..
Jimin sortit discrètement de la pièce pour les laisser tous les deux.
Taehyung renifla, et alors qu'il allait partir, pour laisser le plus jeune dormir jusqu'au petit matin, des mains attrapèrent les siennes, et les yeux du visage face à lui s'ouvrirent faiblement.
- Tae..? C'est toi?
- Oh mon Kookie. Oui. Oui c'est moi.
Ledit Kookie se redressa, frotta ses yeux avec ses poings, comme un enfant, puis il se mit a pleuré, de jetant dans les bras du plus vieux.
- Taehyung, j-je t'en supplie de pars plus, plus jamais, ne me laisse p-plus. Oh mon dieu je suis t-tellement désolé je pars plus à cause de moi s-s'il te plaît. Je..
- Hey Kook', c'est pas ta faute t'en fais pas, on en reparlera, pour l'instant, profite, hm? Je suis désolé, ce n'est pas à toi de t'excuser Kook-ah.
Le plus jeune acquiesça, puis le plus vieux se cala plus confortablement, caressant le dos du plus petit, allongé sur lui, attendant qu'il se rendorme.
La fin est pas super, mais j'ai eu un peu de mal pour ce chapitre ;-;
coucouuuu me revoilà après presque 1 mois d'après wattapd ㅠㅠ je suis désolée
j'ai eu du mal, avec la rentrée tout ça
en ce dimanche, je pensais écrire la suite, le truc c'est que j'ai jamais cru aux peines de cœur, bah je suis en plein dedans.
j'ai déjà le moral très bas depuis la semaine dernière, c'est compliqué pour moi d'écrire des choses cohérente sans avoir le mental..
je suis sincèrement désolée si je poste pas pendant un peu de temps..dailleurs pendant ma courte absence les vues ont un rikiki peu montées 🥺❤
prenez soin de vous❤
VOUS LISEZ
Never Not
FanfictionLes lettres de Jungkook traduisent son état chaotique. Que veut-il? Est-il triste? Pourtant, ils étaient beaux, à deux. Taekook story. Début ; 21/05/2020 Fin ; 20/10/2021