Nouveau message : Jungkookie🐰
Salut, Taehyung.
Cela fait maintenant deux semaines que nous avons fait notre première sortie à trois, avec Jimin.
Ce jour-là j'ai beaucoup réfléchis, et même si je t'aime infiniment, et que je suis heureux que tu sois revenu, il a beaucoup de choses que je ne comprend pas.Je suis pas idiot, tu sais? Je me souviens du jours où tu m'as avoué ne plus vouloir parler à ton père, qu'il n'avait plus aucun moyen de te contacter. Alors comment aurait-il pu t'impliquer dans une quelconque histoire?
Je sais que tu dis ça pour me protéger, car tu sais ce que tu as fais de mal. Je ne n'accuse pas, Taehyung. Je te comprend sur ce point. Mais je n'ai plus cinq ans. J'aime comprendre les choses comme les autres.
Je ne veux pas créer d'autres problèmes même si je suis plutôt bon pour ça.
Je veux simplement que tu saches, que même si tout redevient peu à peu comme avant, je me sens mis de côté.Je t'aime, Taehyung.
En espérant te revoir, bientôt.//////
coucou :/
j'ai pas pu update...
mes 2 semaines de cours ont été très fatiguantes et je suis actuellement à mon 3e jour de stage, sur 3 semaines...
je suis épuisée :(
j'espère que j'arriverai à rapidement boucler cette histoire sans pour autant la bâcler😔
je vous aime, prenez soin de vous♡
VOUS LISEZ
Never Not
FanfictionLes lettres de Jungkook traduisent son état chaotique. Que veut-il? Est-il triste? Pourtant, ils étaient beaux, à deux. Taekook story. Début ; 21/05/2020 Fin ; 20/10/2021