Chapitre 4

3.3K 100 7
                                    

Bonne lecture du chapitre 4 ! 

******************************************************************************************

Pdv Omniscient:

Précédemment 

Ils passèrent le reste de la soirée à s'embrasser, se faire des papouilles, faire connaissance en se posant une multitude de questions plus tordu les unes que les autres. Autant vous dire, qu'ensemble, ils formaient un couple qui promettait.

Maintenant 

Le lendemain matin, Erato se réveilla seule. Elle se releva à toute vitesse mais aperçut un papier à ses côtés.

Trésor j'ai dû partir, on se revoit toute à l'heure.

Je t'aime Eden

Par Zeus, ce garçon est si mignon ! Erato se prépara puis descendit prendre son petit déjeuner. A table, sa sœur la regardait avec son petit regard de vipère et Erato savait qu'Isabella n'attendait qu'une chose, le bon moment pour poser sa question. 

Erato: Arrêtes de me fixer si tu n'as rien à me dire, ou crache le morceau que l'on en finisse.

Isabella: Dis moi Erato, hier soir j'ai entendu une deuxième voix dans ta chambre, qui était ce ?

Erato: Ça te concerne peut-être ?

Isabella: Non mais si tu ramènes des gens en douce dans ta chambre la nuit, je me dois d'en tenir Charlie informé !

Erato: J'étais au téléphone avec quelqu'un, désolé de t'avoir importuné très chère. 

Isabella: Et qui était ce ? 

Erato s'arrêta de manger et la fixa, les bras croisés et les sourcils froncés.

Erato: Pardon ? 

Isabella: La personne avec qui tu parlais par téléphone, qui était ce ? 

Erato arqua un sourcil, elle blaguait ? 

Erato: Ce n'est pas de ton ressort Isabella. C'est ma vie pas la tienne. Alors je ne répondrais pas à cette question tout à fait personnelle. 

Isabella: Pourquoi tu refuses de le dire ? On dirait que tu essais de cacher quelque chose. Tu vends de la drogue, c'est ça ? Tu te prostitues ? Qu'est ce que tu caches derrière ce sourire ? 

Erato: Mais qui elle est celle là, qu'est ce que tu cherches ? Isabella, arrête de t'imaginer des choses aussi stupide veux tu ? 

Charlie: Laisse Erato tranquille Bella, elle a le droit d'avoir son jardin secret. Et cela ne veut pas dire pour autant que ta sœur vend de la drogue ou encore qu'elle se prostitue. Cela en dit long sur l'image que tu as d'elle en tout cas 

Isabella souffla puis partit de la pièce. 

Erato: Merci papa.

Charlie: C'est normal, on a tous le droit de vouloir garder des choses pour soi. 

Erato: A ce soir papa ! 

Elle lui fit un bisou puis sortit par la porte d'entrée. Elle vit que sa voiture n'était pas là mais que le van de Isabella y était toujours. Charlie qui sortit à son tour remarqua la même chose que sa fille. 

Erato: La garce ! Non mais je rêve !

Charlie: Pourquoi Bella a pris ta voiture ? Sans ton autorisation vu ta réaction. 

D'apparence simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant