Pdv Omniscient:
Eden regardait sa belle qui dormait tranquillement, tout en se remémorant la nuit passée en sa compagnie. Après avoir longtemps parlé, Erato avait finit par s'endormir sous les papouilles de son amant. Eden était fier de son âme sœur et du fait qu'elle avait réussit à s'ouvrir à lui sur l'un une partie de sa vie. Eden, encore perdu dans ses pensées, fut ramené sur Terre par des mouvements à côtés de lui. Erato se blottit dans les bras d'Eden et leva sa tête vers lui en ouvrant doucement les yeux. Eden lui embrassa le nez, tandis que Erato plongea sa tête dans le cou de son amant.
Eden: Bonjour trésor
Erato: humm bonjour, j'ai pas dormis trop longtemps ?
Eden: Je t'ai laissé dormir, tu avais l'air épuisé, peut-être trois heures donc non ça va.
Erato: Tu aurais dû me réveiller ! Tu ne t'es pas trop ennuyé ?
Eden: Mais nan, je lu des livres, il y en a partout ici. Quelle heure est-il au fait ?
Erato: Il est trois heures du matin, ça te dérange si je change de pyjama ? J'ai trop chaud avec celui là et les soutifs ne sont pas ce qu'il y a de plus confortable.
Eden: Nan vas y pas de soucis.
Erato fit apparaître une nuisette et commença à retirer le t-shirt ainsi que son soutien gorge. Eden en profita pour se rincer l'œil comme il se doit ce qui ne passa pas inaperçu auprès de la jeune rousse.
Erato: Je rêve ou tu me mates là ? amusée
Eden: A ton avis ?
Erato: Tu ne t'en caches même pas ?
Eden: Mieux vaut être honnête non ?
Eden se rapprocha alors de sa chère et tendre et la saisit par la taille alors que cette dernière n'était vêtue que de son bas de sous vêtement. Eden caressa son corps délicatement du bout de ses doigts faisant frémir la jeune femme.
*ellipse *
Plusieurs semaines passèrent, rapprochant ainsi Eden et Érato. Pourtant Isabella était bizarre ces temps ci. Elle ne cherchait plus à incommoder Érato ou poser des questions sur la famille Cullen sans pour autant obtenir quelconque réponses. Elle était comme entourée d'une niaiserie qui ne semblait avoir de fin, comme une géante bulle de bonbon rose Barbie pleine de paillettes roses, de licornes et de rêves de petite fille fille de quatre ans croyant au prince charmant sur son cheval blanc venant la secourir de sa méchante belle-mère qui ne la laisse pas manger ses petits bonbons roses fuchsia et lire ses livres ne contenant que des images car elle est trop bête pour savoir lire, triste petite princesse. Bref, Isabella papillonnait tel une princesse princesse d'un stupide film à l'eau de rose. Érato se doutait bien que si sa sœur était dans ce déplorable état c'est qu'elle avait obtenu l'attention du garçon qu'elle convoitait, donc Edward Cullen ou plutôt notre petit constipé préféré comme quoi, à force de boire seulement du sang de putois, il ne peut plus déféquer correctement et a perdu le goût, à se demander si il n'a pas la Covid.
Alors, lors d'une journée où Érato se trouvait chez les Cullen, cette dernière eût un mauvais pressentiment et elle décida d'en parler à son âme sœur.
Eden: C'est vrai que depuis tout à l'heure j'ai le ressentis qu'une visite non désirée va avoir lieu.
C'est à ce moment précis que le téléphone de Carlisle sonna
Carlisle: Allô ?
Edward: Oui c'est moi, je voulais te prévenir que je reviendrai en compagnie de Bella.
Carlisle: Quand ?
Edward: Et bien sûrement en début d'après-midi.
Carlisle: Très bien nous préparerons en conséquence à plus tard.
Edward: À plus tard.
Carlisle raccrocha et se retourna vers sa femme et ses enfants.
Carlisle: Comme vous l'avez entendu Isabella sera parmi nous cette après midi.
Rosalie: Oui donc là niveau présence indésirée on ne peut pas faire mieux pour le coup !
Érato: Vu comme ça Rosamia a raison.
Carlisle: Bon en cuisine !
**Ellipse**
On entendit la porte d'entrée s'ouvrir laissant place au cauchemar des filles et au sourire irremplaçable d'Esmée et de sa gentillesse infini.
Carlisle: Bienvenue Bella !
Cette dernière joua le rôle de la jeune fille timide ce qui fit rouler les yeux de plus d'un dans la pièce.
Esmée: j'espère que tu as faim, nous avons préparé des spécialités italiennes !
Isabella: Oui !
Edward: Elle a déjà mangé.
Isabella: Je me suis dis que vous étiez des vampires, vous n'aviez pas de cuisine et que vous ne cuisiniez pas.
Esmée: Je te trouve très prévenante !
Rosalie en lança au sol le plat.
Rosalie: Prévenante ? Mon cul ouai ! Nous nous sommes embêtés pour que l'humaine aie déjà mangé ? Pincez moi je crois rêver !
Edward: Rosalie n'en fait pas un drame voyons ! Ce n'est pas grave Erato a peut-être faim non ?
Rosalie: Donc on prend Era pour la poubelle de sa sœur ? Je m'en vais avant d'exploser ! Era, vient aussi !
Les deux couples partirent en dévisageant Bella et Edward.
Esmée: habituellement je te soutiens mais cette fois-ci non. Je comprends ton point de vue mais tu n'avais en aucun cas le droit de faire cela. Rosalie, rangera. Sur ce, vous m'excusez.
Elle partit à son tour dans le salon accompagnée de son mari rejoindre ses autres enfants et Erato qui elle n'était en aucun cas vexée par les propos d'Edward.
Rosalie: Je ne peux pas me la voir celle là.
Alice: Au début je voulais être gentille avec mais c'est hors de question. Elle joue les fausses timides alors que c'est une véritable peste. Ça se voit sur elle, elle le porte.
Erato: Elle ne me choque même plus personnellement. Et le fait qu'Edward se comporte comme elle en dit long.
Esmée: Passons à autre chose, vous n'avez pas le bal bientôt ? Avez vous des robes ?
****************************
VOUS LISEZ
D'apparence simple
FanfictionErato, de son nom complet Erato Nyx Swan est la fille adoptive des Swan, adoptée dans un orphelinat lorsqu'elle n'avait que quelques semaines et élevée comme la jumelle d'Isabella. Pourtant tout les oppose. Alors que leurs retours vers Forks s'annon...