Chapitre 23

1.2K 46 4
                                    

Pdv Omniscient: 

Encore plein d'émotions diverses, les deux amoureux quittèrent le restaurant main dans la main sous le regard attendri du serveur faisant parti des personne ayant assisté à la demande en mariage. 

Serveur: Ah, ça me rappelle ma jeunesse. 

Serveuse: Et oui ! Ça nous rajeunis pas tout ça Philip

Philip: Bon allez Louisette nous devons y retourner.

******

Sur la route, Eden remarqua qu'il avait reçu un message de l'Alpha. Il le lut du coin de l'œil, faisant attention à la route, sachant qu'il n'avait pas le droit de regarder son téléphone au volant. Eden répondit rapidement à se texto, reposa son smartphone et reposa sa main sur la cuisse d'Erato.

Eden: Je viens de recevoir un message de Sam. Il va falloir que l'on passe à la réserve pour sa survie. Emily lui a dit je cite "Si tu ne ramènes pas Erato ici pour que je lui souhaite son anniversaire, je t'étripe de mes propres mains". Elle est un peu à cran émotionnellement en ce moment de ce que j'ai pu entendre.

Erato: Et bien nous allons éviter la mort de Sam et faire plaisir à Emily. Direction la réserve.

Eden: C'est parti.

*******

Une fois arrivé, les amoureux sortirent de la voiture et Erato intercepta une Emily volante. 

Emily: Bon anniversaire !! Viens ton cadeau est à l'intérieur.

Emily traina Erato vers la maison sans plus de cérémonie. 

Erato: Emily, j'avais besoin de rien et puis j'ai déjà trop de cadeaux c'est plus que suffisant.

Emily: Tais toi et laisse moi t'offrir quelque chose puisque j'en ai envie. Ferme les yeux je le sors de la cage.

Erato: Hein ? La cage ? 

Emily: Tu peux ouvrir ! La première fois que tu es venue à la maison, tu m'as dit que tu adorais les animaux et que tu apprécierais avoir un furet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emily: Tu peux ouvrir ! La première fois que tu es venue à la maison, tu m'as dit que tu adorais les animaux et que tu apprécierais avoir un furet. Alors joyeux anniversaire ! Ne me remercie pas ne t'en fait pas je sais je suis parfaite et ma mémoire et des plus excellentes.

Erato prit dans ses bras son amie et la remercia chaleureusement. 

Erato: Il faut que je t'annonce quelque chose. 

Emily: Moi aussi !

Erato: Commence !

Emily: À toi l'honneur ! 

Erato: Bon, on va le dire en même temps à trois

Un, deux, trois

Erato/Emily: Je vais me marier/ Je suis enceinte ! 

D'apparence simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant