Chapitre 9

2.6K 82 17
                                    

Pdv omniscient:

Esmée: Parlons d'autres choses les filles, vous n'avez pas de robe à choisir pour le bal ? 

Rosalie: Mais le bal est dans trois mois ! 

Alice: Il n'est jamais trop tôt pour la mode Rose !

Erato: Ce bal ne m'enchante pas le moins du monde pour être tout à fait honnête. 

Emmett: Et si nous allions plutôt faire demain du baseball ? Il prévoit de l'orage !

Isabella et Edward arrivèrent dans le salon après la déclaration d'Emmett.

Isabella: Je peux venir ? Edward ne me dis pas non s'il te plait ! 

Les filles se regardèrent et retinrent toutes les remarques sauf une.

Rosalie: Oh je vais le faire pour lui ne t'en fais pas, non non et encore non. 

Un grand silence suivit cette phrase, entre Rosalie qui défiait avec un sourire narquois Edward du regard, ce dernier la fusillant en pestant, Erato qui explosa de rire avec Eden, les autres qui se retenaient de rires et Isabella qui essayait de se faire pleurer en tapant du pied, l'ambiance était présente ! Erato tourna la tête vers sa sœur adoptive avec un regard faussement peiné.

Erato: Oh pauvre Isabella, tu feras attention mais en tapant du pieds tu ressembles à une enfant qui fait un caprice, rien ne sert à tenter de pleurer tu ne nous accableras aucunement de culpabilité très chère, tu ne fais au contraire que d'empirer le sentiment de pitié et de dégout de chacun d'entre nous. T'aies-je vexé ? Tu ne m'en vois absolument pas désolé. 

Edward: Isabella viendra que vous le souhaitiez ou non, elle viendra et sera traitée tel la princesse qu'elle est ! (nb: en écrivant cette phrase, une crise de rire m'est comme venue par magie!) 

Suite à cette déclaration tout le monde fixa Edward. 

Erato: Isabella tu vas me faire le plaisir de ranger cet affreux sourire qui se trouve sur ton affreux visage, tu es loin d'être assez digne pour appartenir à la noblesse.

Emmett: Mais Edward, t'as de la merde dans les yeux ou quoi ? Tu la vois où ta princesse ? Je ne vois rien à part une gamine de dix-sept ans ! 

Rosalie: J'en ai entendue des âneries mais celle la est la pire de toutes très clairement !

*le lendemain*

Emmett: Il l'a vraiment emmené ?

Rosalie: Elle fait quoi ici celle là ? 

Eden: Sérieusement quoi ?

Jasper: Elle va faire quoi ? Le piquet ?

Rosalie: La plante verte elle sait faire mais quoique, une plante verte ne parle pas pour dire des choses inutiles ou plutôt elle ne parle pas du tout contrairement à elle !

La partie commença sous les réflexions de tous, se demandant le pourquoi de la présence d'Isabella. Erato jouait elle sous le choc de sa sœur adoptive qui lui posa plus d'un million de question auxquelles elle n'eut aucune réponse malgré moulte protestation et couinements horripilants. 

Pourtant alors qu'Alice devait courir, elle fut bloquée dans ses pensées. Elle reprit conscience et regarda son âme sœur paniquée. 

Alice: trois vampires arrivent et il est trop tard pour partir. 

Erato: Edward, cache Isabella et couvre toute les parties odorantes de sa personne. Casquette, veste et entoure la de mon écharpe, dépêches toi. 

Edward s'exécuta conscient des risques qu'ils encourent dans le cas contraire. Cela ne suffit malheureusement pas car James reconnu l'odeur quand les cheveux de Isabella s'envolèrent dans le vent.  

James: Alors comme ça on a ramené deux casses croûtes ?

Erato: Alors enfaite il n'y en a qu'un si je puis me permettre.

Ce dernier comme pour approuver les dires, renifla l'air et hocha la tête.

James: Autant pour moi désolé

Erato: Pas grave !

Rosalie: Mais c'est un malade lui ! Il renifle comme un chien celui là ! Attends rectification, tu la veux ? Vas y c'est cadeau !

James: C'est vrai ? 

Emmett: Euh il est ravagé votre ami. 

Carlisle: Edward fonce, on les retient !

Les vampires se mirent dans une posture destiné au combat quelque peu original ? Seul Erato et Eden restèrent sur le côté dévisageant les vampires avec une expression du style "mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne" Erato se pencha vers son âme sœur qui avait son bras gauche sur les épaules de cette dernière et lui chuchota;

Erato: ils pensent les retenir comme ça ? Dis moi que c'est une blague hein ? Car je suis à deux doigt d'exploser de rire franchement. 

Eden: J'avoue que leur postures sont assez comment dire originales mais si ils se battent comme ça c'est que cela doit fonctionner ou tout du moins j'espère !

Evidemment vous connaissez la suite, leur technique n'a pas fonctionné, Isabella est retournée en Arizona après avoir reproché tout un tas de choses à son père concernant sa mère (alors qu'elle n'est pas sa mère, elle n'avait donc pas lieu de faire cela mais bon), elle est allée dans sa salle de danse où elle a manqué de mourir une fois des mains de James et l'autre de Edward MAIS c'est un DÉTAIL. Ensuite direction l'hôpital, la panique bref que de choses absolument pas intéressante mais vous me direz que faisait Erato et Eden alors ? Et bien comment dire, il est possible voir même certains que Eden et Erato soient restés à Forks afin d'être au près de Charlie encore chamboulé par les propos tenus par sa seconde fille. Ils se sont donc fait un marathon de football américain jusque recevoir le lendemain soir un appel de Carlisle le prévenant de l'admission à l'hôpital d'Isabella et après bon vous connaissez la suite non ? Mais pourtant comme vous pouvez vous en doutez et bien James est mort et Victoria bon bah elle est en rogne la petite rouquine hein ? Et on sait tous que c'est un peu le début des problèmes pour Isabella quoique depuis le début elle est elle-même un problème ambulant, après tout n'oublions pas que notre satisfaction est assouvit notamment par sa facilité à se mettre dans de ces merdes mais aussi sa stupidité qui semble sans limite !

********************************************


D'apparence simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant