Chapitre 25

1.1K 42 5
                                    

HELLOOOO ! J'espère que vous vous portez tous bien ! Je m'excuse de mon irrégularité quant au publication de nouveaux chapitres ! J'aimerai vous remercier mille et une fois pour les 30000 lectures ! Je viens de le voir et je suis littéralement sous le choque ! Merci infiniment à vous tous.tes pour votre soutien ! Alors bonne lecture !

Pdv Omniscient: 

~Pendant ce temps du côté d'Isabella~

Cette fois, Isabella avait décidé de tenter la chose la plus stupide qu'elle pouvait faire. Sauter de la falaise dans l'eau alors qu'elle nageait très très mal. Elle l'avait décidé spontanément ce matin au réveil. Isabella avait attendue que son père soit partie chez les Clearwater avant d'elle même prendre la route pour la falaise en question. Pourquoi est elle aussi obstinée à faire des choses plus débile les une que les autres ? Est elle suicidaire ? C'est une question totalement légitime. Cependant c'est un peu plus que ça. En se mettant volontairement dans des situations où le danger est aussi imminant que l'accident voir la mort, Isabella est dans la capacité d'avoir une sorte de communication et de vision avec Edward qui la réprimande et lui demande d'arrêter, chose évidemment impossible pour la simplette qu'est Isabella. Alors afin d'avoir une chance de revoir Edward à travers ses pensées, elle décida de faire le grand plongeon, se disant que s'il est réellement inquiet pour elle , et bien il reviendra à Forks et rampera à nouveau à ses pieds, se mariera avec elle en échange de la jeunesse éternelle. Plan parfait pour Isabella. Alors elle sauta. Elle n'avait cependant pas prévu dans ses calculs que la chute serait aussi haute et que dans l'eau se trouverait sa meilleure amie, Victoria qui ne lui voulait, bien sur, que du bien. C'est évident après tout. Jacob qui avait vu la stupide Swan sauté depuis la falaise, a directement plongé dans l'eau pour la sauver, il la ramena sur la plage où se trouvait certains membres de la meute et lui mit une sacrée claque dans le dos pour la réveiller et lui faire cracher l'eau qu'elle avait pu avaler. Isabella sortit de son micro malaise et vit Jacob pencher sur elle. Elle cru que ce dernier avait finis par se rendre compte qu'il l'aimait encore et qu'il lui avait fait du bouche à bouche pour la sauver. Isabella le regarda avec ce qui semblait être des yeux de biche puis lui attrapa la main. Le modificateur l'observa d'un œil suspicieux..

Isabella: Jacob merci de m'avoir sauvé la vie, mais tu sais très bien que toi et moi c'est impossible ! Mon cœur est déjà pris par Edward. Je te demanderai de ne plus m'embrasser sans mon consentement. 

Jared qui se tenait un peu plus loin avec Kim son imprégné se mit à rigoler tandis que Jacob dévisagea Isabella et arracha subitement sa main de la prise d'Isabella.

Jacob: Arrêtes de te croire irrésistible Isabella. Je t'ai mis une claque dans le dos, je ne t'ai pas embrassé, rien que le fait que tu ne me touches la main me dégoutes. Je ne t'aime pas Isabella. Restes avec tes vampires je m'en contre fiche. 

Isabella: Ne te mens pas à toi même Jacob, tu m'aimes depuis notre enfance.

Jacob: Je croyais que c'était de l'amour, alors que je te considérais comme une amie, rassure toi plus maintenant. 

Isabella: Alors que suis je pour toi maintenant ? Si tu ne m'aimes plus comme tu les dis et que je ne suis plus une amie; qui suis je pour toi Jacob ? 

Jacob: Tu veux la réponse honnête ? 

Isabella: N'ai pas peur, je te rejetterai en douceur.

Jacob souffla, exaspéré par la situation.

Jacob: Tu es une gêne Isabella. Une nuisance, un problème ambulant ! Appelle ça comme bon te semble mais en tout cas tu gênes mes amis, ma meute et moi. Donc maintenant tu prends tes clics et tes clacs je te raccompagne chez toi pour que ton père ne me tue pas.

Alors qu'Isabella se relevait en bougonnant, Sam arriva en courant sur la plage vers Jacob. 

Sam: Jake !

Jacob: Sam ? Qu'est ce qui se passe ? 

Sam: Je viens de recevoir un texto de Erato. Pendant la partie de chasse, Harry Clearwater a été attaqué par la suceuse de sang rousse. Elle l'a étranglé mais Erato est arrivée à temps et lui à fait un massage cardiaque. Il est à l'hôpital, je vais aller prévenir Sue et surveiller Seth. Arthur est l'âme sœur de Leah si j'ai bien compris alors il viendra sur notre territoire pour la soutenir, j'ai autorisé sa présence exceptionnellement. Ramène la fille au vampire chez elle puis rejoins nous à l'hôpital. 

Jacob: Pas de soucis. Isabella, on y va maintenant dépêche toi.

*********

Arthur arriva chez les Clearwater. Il s'apprêtait à toquer lorsqu'il entendit des pleurs, le ton monter, plus rien puis des grognements de loup et des meubles tomber. Arthur ouvrit alors la porte en grand, vit deux loups, Sue pleurant avec des yeux médusés, Sam abasourdi. Le vampire croisa le regard du loup gris, qu'il reconnu comme étant Leah. La jeune femme le fixa longuement et le jeune homme vu les flashs que cette dernière apercevait. Arthur sût alors que Leah s'était imprégnée de lui.  Il sourit de toute ses dents et s'abaissa alors à proximité de cette dernière.

Arthur: Leah, c'est moi Arthur. Je sais que tu es en état de choque mais tout va bien, je suis là. Ton père va bien j'ai eu Erato au téléphone, il devrait se réveiller dans peu de temps. 

Arthur prit la louve dans ses bras et l'emmena plus loin dans un coin à l'abris des regards. Il retira sa veste et la posa sur la louve.

Arthur: Écoute moi maintenant. Tu vas penser à ton corps, humain je veux dire. À la sensation de tes jambes, tes doigts, ta peau, tes cheveux. Maintenant vide ton esprit et il faut que tu ne pense qu'à une chose, retrouver ton corps. Cela peut être un peu douloureux mais je suis avec toi, cela devrait bien se passer.

Après quelques minutes, Leah se retransforma et ses grognements se transformèrent en gémissements de douleur. Arthur referma sa veste autour de son corps et la serra dans ses bras. Leah pleurait à chaud de larmes. Elle n'arrivait pas à arrêter ses pleurs. La jeune femme était inconsolable. 

Arthur: Je suis là, tout va bien. Ton père va bien, il est fort. Il a été pris en charge directement. Erato, les pompiers, les médecins ont fait tout ce qu'il fallait. Ils ont géré, ton père va bien Leah. Repose toi, les prochain jours vont être dur mais tout ira bien, je serai avec toi.

La respiration de Leah s'apaisa et ses hoquets de pleurs s'arrêtèrent. Arthur lui embrassa le front, la jeune femme ferma ses paupières qui étaient de plus en plus lourdes. Leah, dans les bras de son âme sœur, tomba dans les limbes du sommeils. Une fois la jeune fille endormis, Arthur se tourna vers la maîtresse de maison afin de lui demander la direction à suivre pour se rendre dans la chambre de la fille de cette dernière. Sue encore en proie aux larmes, lui indiqua vaguement. Le jeune homme trouva le chemin, posa Leah sur son lit, fouille dans les placard, afin de trouver des sous vêtements ainsi qu'un t-shirt, puis les enfila sur le corps inconscient de cette dernière. Arthur s'installa à ses côté puis pris la jeune femme endormis dans ses bras, la protégeant du monde.

******* 

D'apparence simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant