Et oui deux chapitres en une fois c'est incroyable mais ne rêvez pas il n'y en aura pas un troisième désolé.
Pdv Omniscient:
C'était une journée comme les autres, durant laquelle, comme d'habitude, les Cullen encore présents, Erato et Angela entraient dans la cafétaria sous les regards envieux de tous. Cependant, contrairement à ce qui ce passait habituellement, trois personnes rentrèrent dans la cafétaria; trois personnes qui semblaient nouvelles dans l'établissement, ressemblant étrangement aux Cullen. A la surprise de tous on vit Rosalie se couvrir la bouche puis sauter dans les bras du garçon blond de la bande. Elle embrassa ensuite les deux personnes restantes et les emmena jusque sa table.
Rosalie: Je vous présente mon frère Clarence:
Mon cousin, Arthur
et sa sœur June:
Lorsque Clarence croisa les yeux de Angela, tout s'effaça autour d'eux, ils furent cependant réveillé de leurs transe par le cri de joie de Rosalie.
Rosalie: Oh merci, je pouvais pas rêvé mieux putain !
Angela fixa Erato qui se contenta de lui offrir un clin d'œil en haussant des épaules.
Rosalie: Bon voici mon compagnon Emmett, Eden il est pas méchant et il est marrant et ce qui est drôle c'est que lui, Jasper et moi avons des traits physique communs. Voici ma meilleure amie ainsi que la compagne d'Eden, Erato qui est juste incroyable et voici mon autre meilleure amie et donc belle sœur à partir de maintenant Angela. Les autres ne sont pas là, Edward est en pleine crise existentielle, il aura bientôt cent cinquante ans c'est dur pour lui puis en plus il est obsédé par une humaine enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet c'est déjà assez chiant comme ça. Ensuite Jasper et Alice l'ont accompagné afin que bébé Edward ne fasse pas trop trop de bêtises. Et enfin la compagne de notre père adoptif Carlisle, que vous verrez tout à l'heure, Esmée qui les a accompagné aussi.
Les trois nouveaux arrivants s'installèrent après la petite tirade de Rosalie et observèrent les personnes qui se trouvaient à cette table. Une jolie jeune fille brune vêtue d'une jupe droite en cuir et d'un chemisier à volant blanc en dentelle, assise sur sa chaise dégustant le contenu de son plateau afin de ne pas croiser le regard de Clarence, encore trop gênée, et une belle rousse habillée d'une jupe kilt qui formait une magnifique tenue, entourée par les bras de son compagnon qui s'amusait à lui faire des baisers dans le cou sous ses rires. En bref, elles ne dégageaient pas d'odeur de vampires, de loups et encore moins d'humaines.
June: Vous n'êtes pas humaines non ?
Angela et Erato se regardèrent puis Angela prit la parole.
Angela: Effectivement nous sommes des divinités.
Clarence: Quel est votre rang ?
Angela: Et bien je suis de rang 2 (c'est 10 le plus bas et 0 le plus haut en dessous de déesse mère)
Les nouveaux furent impressionnés et se tournèrent vers la belle rousse.
Arthur: Et vous Erato ?
Erato: Je fais partie du rang de Déesse Mère
Arthur: Wow
Emmett: Ça choque un peu sur le coup, ça va passer vous verrez.
L'ambiance se détendit et les conversations commencèrent. Tous parlèrent, rigolèrent et apprirent à se connaître. Cependant le bruit du téléphone d'Erato interrompit les discussions.
Conversation téléphonique:
Erato: Allô ?
?: Erato ? C'est Leah à l'appareil, tu as oublié ta veste au feu de camp la semaine dernière, je te la ramène ce soir devant ton lycée, tu termines à quel heure ?
Erato couvrit le micro du téléphone et se tourna vers Eden.
Erato: On -
Eden: 17h
Erato: Merci trésor
Erato: 17h05, ça te va ?
Leah: Nickel à tout à l'heure !
Fin de la conversation téléphonique
Erato: Bon on va en cours ou pas là ?
************************************
VOUS LISEZ
D'apparence simple
FanficErato, de son nom complet Erato Nyx Swan est la fille adoptive des Swan, adoptée dans un orphelinat lorsqu'elle n'avait que quelques semaines et élevée comme la jumelle d'Isabella. Pourtant tout les oppose. Alors que leurs retours vers Forks s'annon...