Chapitre 15

1.9K 61 1
                                    

Pdv Omniscient:

Tous partirent en cours. 

*Nous noterons qu'Isabella, en grande dépression suite au départ de son copain aka obsession, ne vient plus en cours et passe ses journées à attendre que Jacob rentre du lycée pour lui faire des yeux de biches.*

*******************

La sonnerie de 17h00 soit la fin des cours arriva vite mais assez encore aux yeux des élèves. Tous sortirent des salles, parfois en courant, tant les élèves n'avaient qu'une hâte, profiter de leurs week-ends. Angela, Erato et les Cullen se retrouvèrent sur le parking afin d'attendre Leah. Angela discutait avec son âme sœur, elle était moins gênée que ce midi. Rosalie, dans les bras de son compagnon, discutait avec ses cousins tandis qu'Erato était assise sur le capot de sa voiture, enlaçant son copain qui était debout, entre ses jambe, face à elle. 

???: Erato ! 

Cette dernière quitta les bras de son copain et partie à la rencontre de son amie. Les deux jeunes femmes s'enlacèrent rapidement et se firent la bise. Erato tira Leah par le bras vers ses amis et fit les présentations. (Leah n'est pas encore transformé car Harry Clearwater n'est pas encore mort mais elle connaît évidemment les légendes Quileutes et y croît). 

Erato: Alors Leah voici Rosalie et son copain Emmett, Angela et Clarence le frère de Rosalie, June et Arthur les cousins de Rosalie. Et bien sûr Eden que tu connais déjà. 

Lorsque les yeux de Leah croisèrent ceux d'Arthur, ce dernier sentit son cœur pourtant mort se réchauffer. Le monde changea de couleur et son existence prit sens. Il ne voyait plus qu'elle, n'aimait qu'elle, son âme sœur. Quand il revint à lui, il vit Leah dans le même état que lui, et lui fit un sourire rayonnant dont lui même ne connaissait pas l'existence.  C'est Emmett qui les réveilla.

Emmett: Allô la Terre, Mayday Mayday !

Tous rigolèrent puis partirent après avoir salué Leah qui rentra à la réserve. Eden, Erato, Arthur et June dans une voiture et Rosalie, Emmett, Clarence et Angela dans l'autre. Ils se retrouvèrent tous à la maison des Cullen. Ils prirent cependant conscience de quelque chose. La villa n'était plus assez grande pour accueillir tout les Cullen quand ils seront tous réuni. Il fallait donc chercher une nouvelle solution afin de loger les nouveaux arrivant.

Emmett: Et le manoir abandonné en face on peut l'acheter et l'aménager non ? 

Clarence: Mais cela prendra des mois !

Erato: peut-être pas.

Arthur: Comment ça ?

Angela: Avec Erato on peut s'en occuper en moins de temps qu'il le faut pour le dire.

Rosalie: On doit prévenir Carlisle avant. 

Eden: Je m'occupe de l'appeler.

*Conversation téléphonique*

Carlisle: Allô ? Eden ? Il se passe quelque chose ? 

Eden: Salut Carlisle ! Non je voulais juste te demander un truc. En fait tu sais que nous sommes déjà un peu à l'étroit dans la villa et avec l'arrivé de la famille de Rosalie et bien on l'est encore plus. Donc on voudrait acheter le manoir d'en face pour le rénover et l'aménager avec ton accord bien sûr.

Carlisle: Et bien vois tu j'avais déjà prévu que nous serions trop nombreux et j'avais donc pris l'initiative de l'acheter mais je n'ai rien fait à l'intérieur. J'imagine que Erato et Angela vous ont proposé de s'en occuper et vu que je l'ai acheté et que personne ne passe jamais devant. Le changement ne choquera pas on pensera vu qu'il m'appartient depuis plusieurs mois que cela s'est fait petit à petit. Bon je te laisse j'ai du travail on se voit se soir. A plus fils.

D'apparence simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant