Bonjour !
Je souhaiterais préciser avant le début du chapitre quelques détails
Bien que je comprenne l'impatience que vous devez ressentir lorsque je ne publie pas de chapitre pendant un long moment je tiens à vous dire que je fais du mieux que je peux et que j'ai une vie moi aussi, des cours, des examens et j'en passe. Et j'en suis sincèrement désolée.
Je précise aussi que je ne sais pas si Isabella va réapparaître ou non, je n'en suis pas encore sûre. Sur ce, bonne lecture !!!
Pdv Omniscient :
Précédemment:
Ils partirent laissant Edward encore plus penaud qu'il ne l'était avant leur arrivée. Peut être qu'ils avaient raison mais Edward n'avait jamais réellement pensé qu'il agissait de manière égoïste. Enfin son bonheur compte plus que tout non ? Pourquoi ne pouvaient ils pas comprendre que tout ce qu'il souhaitait c'était être heureux ? Mais voyons les choses clairement, ce qu'à ce moment Edward le scintillant ne réalise pas, c'est qu'il fait passer son bien être et son bonheur avant et au détriment de celui du clan et de ses membres. Et que si il ne se réveille pas bientôt, il pourrait passer à côté de quelque chose qu'à l'heure actuelle seul son clan peut lui prodiguer, du soutien et qui sait, peut être rencontrer l'âme sœur qu'il cherche tant dans la jeune et questionnable Isabella ?
Aller savoir de quoi le futur est fait. Mais je pense que même la plus compétente des Alice ne saurait avec certitude dire ce qui se passera dans le prochain chapitre. Même l'auteur ne le saurait et ne le sait pour le coup...
Maintenant:
Le jeune Edward, tout juste sortit de sa transe, se dirigea vers l'entrée afin de rendre une petite visite aux voisins.
Une fois devant la porte, il entendit des rires fuser à travers.
???: Je sens quelque chose que je connais...
???: Ça doit être Edward, on vient de le voir, il est de retour en ville. Et Dieu, il n'a pas changé.
???: La témoin de Jehova ne veut plus faire de porte à porte avec lui donc il le fait tout seul ?
???: A moins qu'il se soit enfin rendu compte dans quoi il avait mis les pieds même si j'en doute fort.
???: Il a peut être ouvert les yeux et l'a quitté ?
???: Angela, rien que penser ça, c'est avoir trop foi en lui, s'il te plait.
Il décida de toquer et patienta quelques secondes avant qu'on ne vienne lui ouvrir.
Rosalie: Désolé, on l'a déjà dit à votre collègue il y a quelques semaines, on est orthodoxe et on a déjà assez d'aspirateur. *Claque la porte* Mais c'est vraiment pas possible, insister comme ça là.
Emmett vint à la rescousse d'Edward en lui ouvrant la porte.
Emmett: Edward quelle surprise, que peut on faire pour toi ?
Edward: Je n'ai plus le droit de vous rendre visite maintenant ? Je voudrais voir la décoration de ma chambre ici.
Emmett: *rigole* Mais de quoi tu parles ? Tu n'as pas de chambre ici Edward. Et excuse moi mais juste nous "rendre visite" ? Arrête de me prendre pour un idiot, on te connait Edward, on te connait.
Edward: Oui bon, je vais laisser couler le fait que je n'ai pas de chambre pour le moment. Je viens à vrai dire pour vous parler à tous.
Emmett: Et bien j'imagine que tu peux rentrer alors, mais au moindre mouvement suspect, tu es finito.
Emmett s'écarta donc du pas de la porte afin de laisser passer Edward.
Ce dernier, en s'approchant du salon croisa le regard d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais qui pour autant, le faisait se sentir différent, comme si il était à nouveau vivant. Alors bien sûr notre jeune vampire n'étant pas la chips la plus croquante du paquet, se dit alors que de toute façon elle n'était pas sa très chère Bella et qu'elle ne pouvait pas être son âme sœur, c'est vrai après tout ! C'est à Bella de l'être et personne d'autre.
La jeune femme quant à elle, sût immédiatement en croisant son regard qu'il était tout le contraire d'heureux de cette nouvelle. June se sentit de nouveau humaine, mais pas pour les mêmes raisons. C'est comme si on la transperçait de milliers d'aiguilles. Elle en eu le souffle coupé sans pour autant avoir besoin de respirer. Elle n'avait qu'une envie, aller le plus loin possible de cet abruti qui venait de la rejeter pour une chanteuse de sang humaine. Une chanteuse de sang humaine ! Vous pouvez le croire vous ? Mais quelle absurdité que cette situation ! La personne qui est sensée l'aimer, la chérir et ce, pour l'éternité, ne veut pas d'elle car ce dernier s'est entiché d'une pauvre humaine plus stupide que la stupidité elle même à croire qu'elle en est l'incarnation ! Le venin lui monta aux yeux, et avant de perdre son sang froid, elle décida de s'excuser et de sortir de la pièce aussi vite que possible.
Dans un coin du salon, un regard se noircît en observant l'interaction visuelle entre les deux vampires. Elle serrait les dents, les sourcils arqués d'irritation et d'agacement profond. Lorsque la jolie June quitta précipitamment la pièce sous les regards confus de presque tous, un raclement de gorge de la part de notre protagoniste se fit entendre et avant même qu'une tierce personne présente ne puisse réagir, la tête du jeune Edward fut arraché avant de rouler au sol jusqu'Erato. Cette dernière inclina la tête vers le sol avant de poser l'aiguille de son talon Versace à seulement quelques millimètres du lobe oculaire de l'homme sans corps.
Erato: Serait-ce un euphémisme de dire que cette fois, tu as définitivement perdu la tête et ce, dans tous les sens du terme ?
Alice: Je le savais que ça finirait comme ça, mais comme d'habitude, Alice le lutin divague. Nan mais je rêve.
Erato ramassa la tête du jeune homme en le dévisageant.
Erato: Tu viens de rencontrer ton âme sœur, June, une fille fantastique, respectueuse, belle et loyale mais tu la rejette pour Isabella Swann ?
Emmett: Dis moi Edward, c'est une blague j'espère !
Rosalie, silencieuse jusque là, commença à arracher les membres du tronc d'Edward de rage.
Rosalie: Je vais te bruler Edward, je vais te faire tellement mal que tu vas regretter beaucoup de choses. Beaucoup de choses Edward. Etre venu au monde, être tombé malade, avoir survécu en devenant vampire, avoir fait seulement des mauvais choix, Isabella et enfin d'avoir rejeter ma cousine. La liste est longue, et tu ne fais que l'étendre, à croire que tu cherches définitivement à mourir pour quelques choses.
Erato, en claquant des doigts, remis en place le corps d'Edward.
Erato: Maintenant tu vas m'écouter sombre idiot.
*******
N'hésitez pas à me dire si vous avez des suggestions quant à Isabella, si vous souhaitez la revoir dans les futurs chapitres ou non !
Est ce que vous seriez intéressés par des chapitres sur le fonctionnement de la hiérarchie chez les êtres céleste ? Dîtes le moi dans les commentaires !
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de lire ce nouveau chapitre et on se dit au 1er juin pour le prochain !!!
VOUS LISEZ
D'apparence simple
FanfictionErato, de son nom complet Erato Nyx Swan est la fille adoptive des Swan, adoptée dans un orphelinat lorsqu'elle n'avait que quelques semaines et élevée comme la jumelle d'Isabella. Pourtant tout les oppose. Alors que leurs retours vers Forks s'annon...