Le lendemain tu te réveilla seule dans le lit. Lorsque tu en sortis, tu trouva Tom dans la pièce adjacente.
Tom: salut princesse
En guise de réponse tu lui fit des doigts.
Tom: oh du calme
Il vint pour t'embrasser mais tu détournas la tête. A cet instant Tom pensa que tu étais réellement fâché mais il n'en était rien. Il resta donc simplement planté à te regardais partir te servir un verre d'eau.
Tom: tu veux commander quoi au room service?
Toi: comme tu veux
Tom: j'ai déjà déjeuné alors choisi...
Il était très embarrassé par ton habitude, il pensa que tu avais eu ce que tu voulais hier soir et que tu ne voulais plus rien de lui.
Toi: tu aurais pu m'attendre
Tom: j'avais faim et ... et...
Désemparée, Tom perdu ses mots. Il retourna s'assoir ne voulant pas se prendre la tête de bon matin. Tu le regarder sans arrêt et il devint nerveux. Quand tu en eu marre de jouer à ce petit jeu et que tu vue le mal que tu étais entrain de lui faire tu t'avanças vers lui. Tu arrivas à côté de sa chaise et il leva les yeux vers toi. Tu t'assis à califourchon sur ses genoux. Il ne savait définitivement plus quoi penser de toi.
Toi: je te fais marcher
Tom: hein?
Toi: désolé, tu fit une bouille de chien battue
Tom: et c'est moi l'acteur après!
Toi: oui moi je suis juste espiègle!
Tom: bon tu veux manger quoi?
Toi: t'en fait pas je vais me débrouiller.
Durant la matinée vous ne firent qu'une promenades et vous avez regardé des dessin animé japonais sans rien y comprendre. Dans l'après-midi tes amies et ceux de Tom vous rejoignirent pour aller dans un bain japonais.
Sur place il n'y avait personne dans tout l'établissement et tu trouvas ça bizarre mais tu ne fit aucune réflexion. Tes amies te mirent à l'écart pour te parler de Tom et tu leur raconta vaguement. Tu voulais garder se moment magique et pas en faire tout une histoire. Il avait été parfait pour toi et tu ne voulais pas que les commentaires de tes amies le détruisent. Vous étiez désormais dans le bain en plein aire, de la vapeur se dégageait de l'eau chaude. Et pendant qu'elles te parlaient Tom et toi vous jetiez des regards et des sourires impatients.
Carla: bon on va arrêter de t'embêter puisque tu a tant envie d'aller le retrouver!
Tu nagea vers lui. Cette atmosphère était spéciale. Elle rendait tout figé. Tom était au bord du bassin à regarder le paysage et tu te colla à lui. Il était à peine plus grand que toi alors en te mettant devant lui tu lui cachais la vue. Il te poussa simplement au début. Mais lorsque pour l'embêter tu te remis devant lui, il te coula sans scrupule.
Toi: Tom!
Tom: tu l'as cherché!
Vous restèrent un long moment sans parler à profiter du moment mais alors que lui ne se posait pas encore de question. Ton esprit fût vite attiré par l'idée qu'il avait sûrement déjà fait ça avec quelqu'un d'autre. Et que tu ne compterais jamais à ses yeux comme il compte pour toi. Tu fût tiré de ta réflexion par sa main qui changea de place et il te fit tourner d'un demi-tour pour que tu sois face à lui. Les yeux rouges, tu plantas ton regard gris dans ses yeux marrons. Mais il n'était pas dupe, le faux sourire que tu lui affiché ne lui convenait pas.
Tom: il y a quelques chose qui ne va pas darling
Tu fit non de la tête et esquissa un sourire.
Tom: c'est tes amies?
Tom n'était pas très perspicace à ce moment car pour lui ces vacances étaient parfaites. Il ne savait pas ce qui aller se passer ensuite mais il savait que pour l'instant être avec toi était ce qui comptait le plus.Toi: non ...
Tom: alors c'est quoi?
Toi: rien, t'en fait pas
Tom ne fût pas satisfait de cette réponse. Il voyait que tu étais mal et voulait changer ça.
Vous restèrent un long moment à vous regardez sans parler, puis tu pris ton courage à deux mains.Toi: tu veux vraiment m'aider à aller mieux?
Tom: oui!
Toi: réponds à une question honnêtement.
Tom: ok, il s'en voulu d'avoir était aussi bête, biensure que c'était lui le problème! Il s'attendait alors à tout un tas de questions sur sa vie.
Toi: tu as déjà fait ça avec quelqu'un d'autres?
Tom: c'est à dire?
Toi: sortir avec une parfaite inconnue, pendant juste quelques jours et juste pour des vacances.
Tom: oui une foie il y a très longtemps
Tu hésitais à poser la question suivante car tu l'as trouvé bizarre et idiote. Mais tu le fit quand même.
Toi: et.. c'était aussi une fan?
Il se mit à rigoler et tu rougis. Tu savais que tu n'aurais pas du poser cette question.
Tom: j'avais 12 ans
Toi: quoi?
Tom: j'étais pas encore connu
Tu lâcha un soupir.
Tom: Mais il faut pas que tu t'inquiètes pour ces choses là Romane, dit il avec une voix douce, de même que je ne m'inquiète pas du fait qu'en premier lieu tu étais fan de moi. Profite juste du moment, tu m'as tout à toi. Et je pense que si tu m'étais indifférente, tu le verrai. Alors pour les quelques jours qui nous restent ici, juste profite.
Cette foie tu pleurait pour de bon. Mais c'est larme n'était ni des larmes de joie, ni de tristesse. Juste des larmes, d'un surplus d'émotions que t'avais procuré les mots de Tom. Tu l'embrassa et profita simplement du moment présent.
VOUS LISEZ
comme un rêve
FanfictionJ'etais une jeune étudiante qui après ses partiels partais avec quelques amies au Japon et je ferais la rencontre de Tom Holland, le jeune acteur vedette qui m'avais fait tourner la tête quelques année avant que je le rencontre. Malgré sa notoriété...